Bon voilà, 18h00 l'heure où OMlive se met à ralentir de façon atroce, au début c'est juste 2 ou 3 secondes de wait, qui deviennent 5, puis 8, pour finir par bloquer presque complètement, et ce jusqu'à tard dans la soirée. Et c'est comme ça depuis des semaines...
Va VRAIMENT falloir s'attaquer à ce problème, de suite, RIGHT NOW. Et pas juste se contenter du workaround qui consiste à rebooter le serveur, qui ne résoud le problème que 2 ou 3 minutes, suite à quoi ça recommence à "ralentir".
En fait par "ralentir" j'entends "temps de réponse très long sur le forum", comme s'il y avait un wait programmé, suite à quoi une fois que l'accès est ouvert la page charge aussi rapidement que normal.
Un autre problème est qu'une fois une page de forum chargée, ça continue malgré tout de mouliner, le status montre que le navigateur est en permanence dans l'attente de qq chose ("
waiting for www. omlive.com..."), le bouton Reload est constamment en mode "croix" (pour arrêter le chargement d'une page), etc... Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés ou pas, vu que ce dernier est présent tout le temps.
Est-ce que TLM ici a les mêmes problèmes ?
Pour réf: je suis sous Win7 x64 Pro, navigateur Firefox 18.0.1 (mais ces pbms existent depuis des versions antérieures).