on nous a remonté le fait qu'il arrive qu'une pub déclenche le mauvais affichage du forum et du site. Ceci est dû à un mauvais script renvoyé par la dite pub (principalement "Président" et "Orange"). Nous avons contacté la régie pub afin de régler ce problème.
En cas de mauvais affichage, un petit F5 suffit la plupart du temps pour régler le problème.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Apparemment les soucis continuaient avec la bannière pub. Je l'ai désactivée provisoirement. Si vous notez des soucis d'affichage, faites suivre l'info, mais normalement là elle apparait plus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Comme l'a indiqué de manière fort agréable un "membre", il y a une pub qui empêche de voir le fil actu. Le soucis, c'est que chez moi, avec mozilla, elle ne s'enlève pas.
Quand vous avez des bugs comme ceci, prenez une copie d'écran du problème et transmettez la moi. Ceux qui sont à l'aise avec Firebug (add-on de Firefox), faites moi la copie d'écran du souci niveau (onglet Réseaux)
Merci
Jester, je t'envoie la capture demain. En gros, quand je suis sur l'index du forum, j'ai une bannière pub en plein milieu. Quand je suis sur un sujet, j'ai la même bannière pub tous les 3 posts exactement (ce qui donne des pages à rallonge et une moins bonne lisibilité).
j'ai cliqué sur la bannière pub aujourd'hui (truc sur les timbres je crois) et depuis, j'ai de temps en temps, des nouveaux onglets qui s'ouvrent sur des trucs de merde.
J'suis sous Vista avec FF
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.