par Koenigs Sbire » 18 Fév 2011, 12:13
Edito:
La viagra c'est ringard, l'OM ça excite mieux.
L'OM accueille ce samedi l'équipe chérie par les fans du foot à papy-mamie la mythique Association sportive de Saint-Etienne, LE grand club français qui n'a rien gagné depuis 30 ans.
Cette semaine fut celle de toutes les excitations pour les fans de l'OM.
Excitation suscitée par la belle victoire acquise sur le terrain de la Seleçao de la Ligue 1, avec un superbe doublé d'un Gignac qui commence à rentabiliser les 16,5 millions investis sur lui l'été dernier. La vache, même 7 mois après, 16,5 millions, ça fait toujours mal au popo...
Un OM conquérant, solidaire, hargneux et efficace: les supporters se reprennent à croire à un nouveau final en trombe d'une équipe sachant faire valoir sa force physique au détriment du génie technique du Barça du Nord.
Excitation aussi car dans cinq jours le Vélodrome retrouvera le parfum des grandes soirées dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Oubliés les mois de février passés à arpenter les pelouses de Dniepropetrovsk, Twente ou Copenhague: c'est le grand Manchester United qui foulera la pelouse marseillaise mercredi, dans un Vélodrome en fusion.
Rooney et Vidic succèderont à Rivière et Marchal, choc optique garanti!
Mettons-nous à la place des joueurs de l'OM: pas évident de vouloir tout donner contre Germaine la vieille fille du village lorsqu'on a la perspective d'un RDV coquin avec Monica Bellucci quelques jours après.
Comme quoi, le métier de footballeur et celui d'acteur X ne sont pas si différents que ça. Espérons que l'OM soit aussi pro que Rocco lors de ces deux prochains matchs.