Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
09 Avr 2011, 10:57
Jester, toujours pas de multiquote ?
09 Avr 2011, 11:07
Décidement... ça existe déjà. Quand tu postes ton message, tu as la possibilité de quote et multi quoter les messages précédents, et tu peux le faire en "Revue des messages", il suffit de cliquer sur Citer sur les messages concernés.
09 Avr 2011, 11:09
Oui, ça je sais.
Mais en parcourant un topic, peut on faire " citer" plusieurs fois et "répondre" a la fin ?
09 Avr 2011, 11:20
Non tu es obligé de citer un message et d'ajouter les autres en cliquant sur Citer dans la revue du message.
09 Avr 2011, 11:36
Jester a écrit:Voilà, c'est rétabli.
Vous avez le choix entre les avatars à gauche ou à droite, bande de chieurs.
Maintenant si vous voyez un bug sur le Style AG, vous me faites remonter.
t'es un chef, merci beaucoup !
09 Avr 2011, 11:51
+1.
Merci !
09 Avr 2011, 12:03
Merci beaucoup Jesterounet !!
09 Avr 2011, 12:33
Le titre de ce topac n'a plus de raison d'être.
09 Avr 2011, 12:37
C'est corrigé
09 Avr 2011, 12:43
Merci Jeterounet.
09 Avr 2011, 14:09
Je tiens aussi à signaler que le nouveau look de la boite Info est vachement classe
09 Avr 2011, 14:15
Olympien a écrit:Je tiens aussi à signaler que le nouveau look de la boite Info est vachement classe
Totalement d'accord! Je bois un verre (voire plus) à ta santé mon grand vénérable!
09 Avr 2011, 18:58
Même si on est orphelins de la réponse rapide, merci Jester pour ton énorme boulot
09 Avr 2011, 21:10
Merci beaucoup Jester pour tout le boulot réalisé! Ca représente énormément de temps, c'est trés sympa à toi de le faire.
Donc, ce n'est pas moi qui viendrait chipoter sur des détails: on peut s'adapter.
Cela dit, je suis trés content de retrouver l'avatar à gauche, et hyper choqué par l'intervention de peezee. Autant si ça avait pas été possible on se serait adaptés parce que Jester en fait déjà beaucoup, autant dire, sous prétexte que lui aime bien: "c'est mieux à droite et aller vous pendre de ne pas avoir mon bon goût", bin j'aime pas.
09 Avr 2011, 21:24
Rôh l'autre hé...
J'ai dit que c'est mieux à droite (avis perso), j'ai esspliqué pourquoi c'est plus logique (Oki ça peut se discuter mais bon), par contre j'ai jamais dit "allez vous pendre ceux qui pensent pas comme moi", c'est porte nawak ça...
Ho le second degré c'est pas fait pour les chiens hein.
09 Avr 2011, 21:34
Désolé mais j'ai toujours pas compris comment on cite un pseudo pour lui répondre.
Jsuis nul en ordi, je sais..
09 Avr 2011, 21:57
ruby, c'est pas vraiment le meilleur moment pour poser la question vu que le truc marche pas pour l'instant ^^, sinon il suffisait de cliquer sur le pseudo *sous l'avatar* et ça insérait le pseudo avec sa couleur dans la zone texte de la quick reply.
Mais bon la quick reply no dé anymore, on est en train de réchéflir à une soluce ac le Jesterounet, parceque cette fonctionnalité manque
vraiment (le click sur pseudo).
09 Avr 2011, 22:05
Merci pour tout les gars
Vous faites tous quand même un putain de taf pour ce site
Alors vu que j'en n'utilise plus, mais là ça s'impose :
09 Avr 2011, 22:48
peezee a écrit:Rôh l'autre hé...
J'ai dit que c'est mieux à droite (avis perso), j'ai esspliqué pourquoi c'est plus logique (Oki ça peut se discuter mais bon), par contre j'ai jamais dit "allez vous pendre ceux qui pensent pas comme moi", c'est porte nawak ça...
Ho le second degré c'est pas fait pour les chiens hein.
ben je vois pas en quoi c'est plus logique ? Comme tu dis on lit de gauche à droite, et avant de lire un message c'est normal de savoir qui l'a écrit, tout simplement. C'est comme si tu lisais un livre et le nom de l'auteur était au dos