Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
08 Avr 2011, 16:39
Oui, j'aime les avatars à gauche, pourquoi est ce obligatoire de changer?
08 Avr 2011, 16:59
+1 !! J'ai jamais compris ce revirement des avatars à droite (décision prise par les développeurs phpBB), complétement illogique et parfaitement incommode à la lecture.
Modifié en dernier par
Coyote le 08 Avr 2011, 17:01, modifié 1 fois.
08 Avr 2011, 17:00
Ah non pas les avatars à droite
08 Avr 2011, 17:27
Je proteste, pas les avatars à droite!! On doit laisser le choix... Ca me déconcentre complètement lors de la lecture, qui n'est plus intuitive methinks.
08 Avr 2011, 17:33
Non, mais je comprends Jester qui n'a pas envie de se taper les màj pour tous les styles. Faut juste lui faire faire la mise à jour sur le style le plus utilisé et le plus logique.
08 Avr 2011, 17:45
Coyote, tout à fait. Pour info je viens d'éditer plusieurs 10aines de fichiers manuellement afin d'upgrader d'une version... et j'en ai encore 2 versions de plus à monter.
J'ai déjà passé 1 heure dessus...
Sans compter que j'ai pas encore fait la MAJ en ligne.
S'il faut que je le fasse également pour les 3 autres styles, vous faites le compte.
3 MAJ à faire, alors que c'est pas à moi de les faire : 3h
3h x 4 styles = 12h.
Donc non merci, je le fais sur un seul style.
De toute façon, une nouvelle mouture est déjà prévue sous peu, donc y aura pas à attendre bien longtemps (enfin normalement).
08 Avr 2011, 18:37
Coupure du forum. On revient dans quelques instants. (enfin j'espère
)
08 Avr 2011, 19:29
Ouf nous revoilà de retour sur un forum tout beau, tout à jour.
Alors ok on a plus qu'un style de dispo, mais vu la somme de boulot, je pense qu'on peut faire un effort et patienter un peu d'avoir mieux.
Nouvelle fonction inclue dans les dernières versions : la réponse rapide.
Il suffit de cliquer sur "Réponse rapide" afin de poster un message "éclair". Si vous avez besoin de rajouter des smileys, vous le faite avec le code directement. Sinon vous cliquez sur "Editeur complet" (à ce moment là un clic sur "Répondre" est tout de même plus rapide).
Si vous constatez un bug quelquepart, vous me sonnez.
Edit : oui y en a un avec la réponse rapide. Je corrige ça dès que possible
08 Avr 2011, 19:34
08 Avr 2011, 19:42
Putain, la réponse rapide est toute pourrie, y'a plus de bouton envoyer ! Par contre, dans l'éditeur complet, y'en a deux...
Jodko.
08 Avr 2011, 19:42
plus de taille large
08 Avr 2011, 19:46
Sinon, quand vous aurez fini vos cacas nerveux, vous pourrez remercier Jester pour le boulot et le temps qu'il y a consacré.
08 Avr 2011, 20:01
Merci Jesterounet
08 Avr 2011, 20:03
Merci Jester, mais c'est nase !
Dis moi que dans la prochaine version on retrouvera tout comme avant ainsi que les avatars à gauche stp ?
08 Avr 2011, 20:04
Y a moyen de voir si quelqu'un a posté un truc avant qu'on envoie définitivement son message ?
08 Avr 2011, 20:07
La fonction a été désactivée car les soirs d'affluence il était devenu difficile de poster.
J'ai désactivé la Réponse rapide en attendant de rectifier le petit bug d'affichage.
08 Avr 2011, 20:07
Jester a écrit:Ouf nous revoilà de retour sur un forum tout beau, tout à jour.
Alors ok on a plus qu'un style de dispo, mais vu la somme de boulot, je pense qu'on peut faire un effort et patienter un peu d'avoir mieux.
Nouvelle fonction inclue dans les dernières versions : la réponse rapide.
Il suffit de cliquer sur "Réponse rapide" afin de poster un message "éclair". Si vous avez besoin de rajouter des smileys, vous le faite avec le code directement. Sinon vous cliquez sur "Editeur complet" (à ce moment là un clic sur "Répondre" est tout de même plus rapide).
Si vous constatez un bug quelquepart, vous me sonnez.
Edit : oui y en a un avec la réponse rapide. Je corrige ça dès que possible
c'est moche les avatars de droite...heu à droite
et le clique pour activer la réponse rapide, c'est un peu useless. la même chose qu'appuyer sur "répondre"
08 Avr 2011, 20:36
Ben, les gars, vous devriez être contents d' avoir des gus qui prennent soin de sauvegarder et entretenir le site et le forum, être dans l' ombre, ça prend du temps sur ses loisirs, sa vie de famille aussi souvent , alors dites bravo et merci .
Avatars à droite ou à gauche, au regard de la misère dans le monde, quelle importance ? Au bout de 2 jours on n' y fait même plus attention
Alors, merci à ceux qui bichonnent cet outil, croyez moi, quand ça devient tout noir, ça fait mal au coeur ....
08 Avr 2011, 20:41
+100 sur
jardinière. (dsl le click sur pseudo ne fonctionne pas
)
L'avatar à droite, c'est juste logique vu qu'on lit de gauche à droite et qu'au bout de 14587999 visions des mm avatars on se dit que ça fait ch*** plus qu'autre chose et que le contenu du post à cette place serait bien plus utile.
Dont acte. Surtout change rien
Jesterounet, et un GRAND merci pour le boulot effectué.
08 Avr 2011, 20:50
Y a pas de mal plizzz