Modérateurs: Rédacteurs, Programmeurs, Modérateurs
Olympien a écrit:peezee a écrit:Rôh l'autre hé...
J'ai dit que c'est mieux à droite (avis perso), j'ai esspliqué pourquoi c'est plus logique (Oki ça peut se discuter mais bon), par contre j'ai jamais dit "allez vous pendre ceux qui pensent pas comme moi", c'est porte nawak ça...
Ho le second degré c'est pas fait pour les chiens hein.
ben je vois pas en quoi c'est plus logique ? Comme tu dis on lit de gauche à droite, et avant de lire un message c'est normal de savoir qui l'a écrit, tout simplement. C'est comme si tu lisais un livre et le nom de l'auteur était au dos
Castor_Troy a écrit:Olympien a écrit:peezee a écrit:Rôh l'autre hé...
J'ai dit que c'est mieux à droite (avis perso), j'ai esspliqué pourquoi c'est plus logique (Oki ça peut se discuter mais bon), par contre j'ai jamais dit "allez vous pendre ceux qui pensent pas comme moi", c'est porte nawak ça...
Ho le second degré c'est pas fait pour les chiens hein.
ben je vois pas en quoi c'est plus logique ? Comme tu dis on lit de gauche à droite, et avant de lire un message c'est normal de savoir qui l'a écrit, tout simplement. C'est comme si tu lisais un livre et le nom de l'auteur était au dos
Justement, l'avatar à droite c'est comme un bouquin: tu as d'abord le nom de l'auteur puis son message; la photo, on s'en fout, autant qu'elle soit reléguée au 4ème de couverture.
...et ouais, niqué le Olympien !
peezee a écrit:Ouais fin, c'est surtout qu'en cas de doute le pseudo est quand mm bien marqué en clair en tête de post à gauche hein.
Olympien a écrit:bien marqué en tout petit, c'est pas naturel pour les gens constitués normalement
Moi avant de parler à quelqu'un j'aime savoir à qui j'ai affaire, je vois que certains ici sont fans des trucs anonymes, au moins on sait où Peezee passe ses soirées Finance Catastrophies
peezee a écrit:Olympien a écrit:bien marqué en tout petit, c'est pas naturel pour les gens constitués normalement
Moi avant de parler à quelqu'un j'aime savoir à qui j'ai affaire, je vois que certains ici sont fans des trucs anonymes, au moins on sait où Peezee passe ses soirées Finance Catastrophies
c'est toutafé ça.
Par contre le "bien marqué en tout petit, c'est pas naturel pour les gens constitués normalement" est une bien pâle excuse. D'ailleurs je suspecte que tu n'avais pas remarqué la présence du pseudo à cet endroit.
peezee a écrit:sonny, tu devrais vérifier la signification du mot "debug", et pendant que tu y es de "se casser le cul et prendre sur son temps libre pour faire fonctionner un putain de forum de foot".
(je réponds à la place de Jester qui est occupé à debugger le bouzin, lui)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités