Depuis quelques jours on se perd sur le forum. Un coup la section International disparait, une autre fois les Pronos passent en section jeux, après les Discussions Joueurs et Staff sont en Discussion qui s'appelle FOOTBALL maintenant.
Non mais vous pouvez pas faire tout d'un coup non ?
Edit: Et pendant que je fais ce post, sur ce topic qui était dans le café, je me retrouve dans un sous-forum qui s'intitule Fonctionnement, non mais.
je pense qu'il faut fusionner informations et fonctionnement, y'a aucune différence
y'a qu'à lire les sous-titres de ces sections :
"conseils pour poster" : topic fonctionnement ? non, informations "Une question ?" : topic informations ? non, fonctionnement
et du coup, ca m'éviterait de devoir scroller pour atteindre le forum foot
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Non car l'une c'est juste de l'information, sans commentaire (c'est ainsi et pas autrement na) et Fonctionnement, les omliveurs peuvent suggérer, poser une question, voire pour régler un soucis, etc. etc. (là vous avez la parole, car nous sommes bons et généreux).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Ben si on le met en bas, personne le verra ni lira les infos (importantes) Puis si un jour tu n'arrives plus à passer les portes du forum, faudra bien que tu viennes poster ton soucis non ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”