Modérateurs: Rédacteurs, Programmeurs, Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Et puis excusez-moi, mais c'est con si on doit TOUS basculer vers l'affichage d'avant dans les options (avatars à gauche) et c'est ce qu'on va tous faire. Car si un gars arrive, il voit ce forum tout à l'envers qui donne lui donne le malaise, il va partir au lieu de s'inscrire et parler avec nous.
peezee a écrit:Q: C'est quoi ce nouveau design?? Rendez-moi mes avatars à droite, PLEASSSE!!!
Ryo Saeba a écrit:Peux ton mettre les "post it" en orangé et non en rouge, pour ne pas confondre avec les topics non lus ?
Et les laisser tjrs en orangé et qu'ils n'apparaissent pas ensuite en bleu.
C'est un petit détail mais ça ferait plus de clarté je trouve
Pancho11 a écrit:le nouveau design du forum a été crée, on discute des derniers détails avec nos artistes du design
negrOM a écrit:Moi aussi je veux que les sujets réaparraissent dans le portail. Par contre la limitation a 3 citations c'est bien
jod.ko a écrit:negrOM a écrit:Moi aussi je veux que les sujets réaparraissent dans le portail. Par contre la limitation a 3 citations c'est bien
Foutaises ! Je suis prêt à sacrifier le portail (j'y vais jamais) pour + de 3 quotes
Jodko.
ganjatateur a écrit:Pancho11 a écrit:le nouveau design du forum a été crée, on discute des derniers détails avec nos artistes du design
Ca nécessitera à nouveau une fermeture temporaire du fofo?!
lolo38 a écrit:+1
Pas de limitations de citations!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités