Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
21 Déc 2007, 20:50
Baioko : Ctrl+F5
21 Déc 2007, 20:51
Ca ne fonctionne pas pcq je suis ur l'ancien template
21 Déc 2007, 21:01
soyez patient
en fin de semaine prochaine tout le monde aura le choix de ce qu'il prefere mais
c'est un secret
21 Déc 2007, 21:29
Q: Je vais sur un sujet, je lis le dernier message, j'en écris un, je le poste, si entre temps quelqu'un en a posté un nouveau, ça me l'affiche dans la fenêtre réponse en nouveau message et je suis obligé de reposter mon message pour qu'il apparaisse sur le sujet
Ca, ça va être SUPER CHIANT les soirs de match ! en surtout PENDANT les matches !
Tu fais ton post, tu le refais, et quand tu le refais pour la 5e fois il y a un nouveau post ...
21 Déc 2007, 21:48
Et puis excusez-moi, mais c'est con si on doit TOUS basculer vers l'affichage d'avant dans les options (avatars à gauche) et c'est ce qu'on va tous faire. Car si un gars arrive, il voit ce forum tout à l'envers qui donne lui donne le malaise, il va partir au lieu de s'inscrire et parler avec nous.
21 Déc 2007, 21:52
Angus a écrit:Question d'habitude très certainement...j'aime bien
Juste un p'tit truc
Le prono général semble ne pas fonctionner,merci d'y remedier.
j'insiste...
21 Déc 2007, 22:28
sachez quand même que ce thème est le thème par defaut de phpBB3, il se nomme prosilver, ce n'est pas celui d'omlive
22 Déc 2007, 00:10
pour ceux qui s'inquiètent, au bout de 2 jours, on n'est plus derangé par le new design.
par contre, apparemment on peut plus faire plus de 3 quotages dans un post ( ok je comprends qu'il faille une limite pour eviter les quotes à l'infini qui font planter une page, mais 3 c'est un peu limité
)
22 Déc 2007, 11:27
Pour les mp,on m'indique que j'ai 1 nouveau message,je clique pour vérifier et je vois en fait que j'ai aucun nouveau message ???
EDIT : c'est réglé
22 Déc 2007, 12:29
P'tain ça fait bizarre ce nouveau design va falloir s'habituer...
Par contre j'ai encore perdu 400 messages
22 Déc 2007, 12:30
Tant que tu vas dans ceux du CES c'est bon
22 Déc 2007, 15:30
moi ce qui me gene le plus pour l'instant c'est qu'y a plus l'index du forum sur la page d'accueil et que je me perds un peu dans la navigation
sinon je trouve que c'est plus zoli
22 Déc 2007, 21:33
c'est quand même assez chiant le fait que si un nouveau message est posté pendant qu'on en ecrit un, ça nous empêche de l'envoyer pour nous le montrer, je viens de devoir essayé d'envoyer 4 fois mon message
23 Déc 2007, 11:00
On va remédier à ça. Surtout pour les soirs de matches.
Pour le reste, je suis moi même passé en subliver2, moi perturbant que l'autre inteface, mais je crois que c'est surtout une question d'habitude. Vous allez voius y faire.
23 Déc 2007, 17:59
et sinon quand on sera 10 000 à poster en meme temps, ça plantera toujours ? Il me semble que c'est plus un problème de serveur, mais qui sait ?
24 Déc 2007, 09:40
kenny a écrit:moi ce qui me gene le plus pour l'instant c'est qu'y a plus l'index du forum sur la page d'accueil et que je me perds un peu dans la navigation
moi c'est pareil, et ca me gene trop d'aller chercher les sujets dans l'onglet FORUM.
De plus on ne voit plus du coup s'il y a eu des reponses sur le forum sur lequel tu as poste un message!
est ce q ca ca va changer? va t'on retrouver l'index du forum, parce que c'etait super pratique quand meme!
24 Déc 2007, 18:25
fred2406 a écrit:kenny a écrit:moi ce qui me gene le plus pour l'instant c'est qu'y a plus l'index du forum sur la page d'accueil et que je me perds un peu dans la navigation
moi c'est pareil, et ca me gene trop d'aller chercher les sujets dans l'onglet FORUM.
De plus on ne voit plus du coup s'il y a eu des reponses sur le forum sur lequel tu as poste un message!
est ce q ca ca va changer? va t'on retrouver l'index du forum, parce que c'etait super pratique quand meme!
.
Je plussoie mes 2 comperes
Modifié en dernier par
negrOM le 25 Déc 2007, 18:43, modifié 1 fois.
24 Déc 2007, 18:38
C'est plus possible de cliquer sur le pseudo de quelqu'un pour qu'il apparaisse dans le champ d'écriture comme avant ?
Ou alors faut le faire manuellement ?
On a pas le droit à de nouveaux smileys ?
Edit: Nan c'est bon j'ai eu la réponse à ma première question sur un autre post ... Mais la deuxième question est toujours d'actualité !
25 Déc 2007, 21:00
ben depuis 5 jours, je suis passé en prosilver ( avatar a droite) et je ne reviendrai pus à l'ancienne formule.
Faut juste le temps de s'habituer.