Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: F.A.Q. NEW FORUM - M.à.J. 05-01

03 Juil 2009, 18:34

l'autre gech Figoal l'utilisait souvent aussi.

03 Juil 2009, 19:06

ideh a écrit:D'ailleurs faudra un jour qu'on nous explique la différence entre tout les smileys qui sourient?

:D :lol: :mrgreen:

:D : la tu rigoles pas vraiment, tu le sors en général quand tu te fous de la gueule de la personne ou que tu la joues imbécile heureux. En gros une version du :cretin:

:lol: : suite à une bonne vanne, un bon jeu de mot etc un trucv drôle quoi mais pas encore le truc à mourir de rire

:mrgreen: : suite à un post subtil, qui sans te faire mourir de rire t'arrache quand même un sourire. Parfouis utilisé egalement en communion avec d'autres collegues du même forum pour se foutre de la gueule en toute complicité de qqun ou d'une situation.
Peut egalement être utilisé a^pres une vanne naze d'un admin ou un modo qui n'entraine pas un :ptdr: ni même un :lol: mais bon pour faire le lèche on ressort le bon vieux mister green.

:) : sourire beaugosse, jtai fumé ou je maitrise la situation/j'ai raison bien evidemment etc

:ptdr: suite à un vanne ultime, un truc très drôle ou très aberrant ou très ridicule. En gros une situation monumentale.

:pong: : ta connerie me fait mourir de rire

:langue: un mister green 2ème dan
:bravo: et :bravo2: 3ème dan

:jump: un mister green ultime et multiple, seul une vanne de judge dredd devrait pouvoir entyrainer ce smiley à caractere exceptionnel.

:cobra: probablement le smiley le moins utilisé voire celui qui n'a jamais été utilisé. Personne ne sait exactement qui ni quand il a été mis en place. Et surtout à quoi sert t'il? pourquoi cobra? pourquoi la flamme? Rigole t'il tout en ayant une idée ?

:volatilize: même utilisation que le mister green mais en moins fayasse, plus discret

:hahaha: : devrait être suivi de gros con va

03 Juil 2009, 19:08

marseillais4ever, Ce post vous a été offert par JPP Reviens.

03 Juil 2009, 19:21

sinon y'a un problème de smiley

:tusors: et Image ont le même code, à savoir
Code:
:tusors:

03 Juil 2009, 19:34

Et d'ailleurs pourquoi c'est le simpson qui vient en premier quand on tape ":tu sors:" ? :hehe:

03 Juil 2009, 19:37

:!: , :?: et :^o , :vioc: devraient être remplacés par: redaface2 , :fier: , :doubeul: , \:D/ .

JPP vient de faire un arrêt cardiaque.

03 Juil 2009, 20:31

On dirait qu'il manque un no-repeat sur le background de la bannière du haut.

03 Juil 2009, 20:52

Jamel, et en français, ça donne quoi ? :cretin:

03 Juil 2009, 21:02

Ben l'image de la bannière d'en haut se répète pour prendre toute la largeur de la page. Et c'est pas super joli.

03 Juil 2009, 21:20

J'ai toujours pas compris :cretin: :vioc:

03 Juil 2009, 21:24

moi j'ai compris et je suis d'accord.

c'est une discussion pour les gens du métier, laissez tomber :fier:

03 Juil 2009, 21:27

c'est imperceptible.
Vous êtes des chieuses

03 Juil 2009, 21:29

ca dépend de ta résolution. si t'en as une grosse :gay: tu verras que c'est perceptible (cf son screenshot)

03 Juil 2009, 21:35

cela dit, je pense que le no-repeat ne serait pas top, car y'aurait un gros cratère à droite de la bannière.

idéalement, faudrait aligner à droite la 2e partie de l'image, comme ça ça serait nickel quelle que soit la résolution

03 Juil 2009, 21:45

loursin a écrit:cela dit, je pense que le no-repeat ne serait pas top, car y'aurait un gros cratère à droite de la bannière.

idéalement, faudrait aligner à droite la 2e partie de l'image, comme ça ça serait nickel quelle que soit la résolution

Exact.

Edit : Ah bah, il suffisait de demander...

03 Juil 2009, 22:43

Rony2D a écrit:sinon y'a un problème de smiley

:tusors: et Image ont le même code, à savoir
Code:
:tusors:

Corrigé ;)

04 Juil 2009, 08:55

Et les smileys? :fier:

04 Juil 2009, 10:41

=D>

Jodko.

04 Juil 2009, 15:20

=D> les smileys arrivent petit à petit. Il manque plus que \:D/ et :fier: .

c'est bien continuez comme ça, on va avoir droit à TOUS les smileys dans la même page. :mrgreen:

ah, finalement :capelo: a disparu. :-k

04 Juil 2009, 15:24

Oddworld a écrit:=D> les smileys arrivent petit à petit. Il manque plus que \:D/ et :fier: et la suppression de :rollingeyes:

+1 :D
Sujet verrouillé