La limite de hauteur pour les img. ds la sign. ça va pas du tt. Avec 80 pixels de hauteur on peut rien mettre. D'autant plus que CERTAINS ont des imgs.+bannière, la hauteur doit être de 300pix. (on me dit ds l'oreillette que la personne en question serait un ravagé de Guiness. ).
Oddworld, il existe une fonction magique si les sign et avatar te gêne, c'est celle de ne pas les afficher, je l'ai mise et ma vie s'en porte mieux, plus de polution visuelle à base de couleur vert blanc orange ( bon ok il y a un defaut, c'est qu'on voit plus non plus les av et sign de JRK )
Un jour il faudrait créer un topic pour récapituler l'historique des changements de pseudo de chacun,
par exemple je serais incapable de savoir quel était l'ancien pseudo de sillicate,
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
drogba_christanval_2564 l'outil "recherche" est vicieux il m'a d'ailleurs permis de tomber sur un post de JPP contenant 2 émoticones, à l'époque où c'était encore un être humain. Le choc
IceCold, c'est clair, JPP utilisait souvent les smileys avant, genre trois " " à la suite d'UNE phrase.
Moi je saurais pas dire combien j'ai fait de pseudos...
Un truc que j'aime bien ds le new design: les quotes, on peut enfin savoir de suite ce qui est en gras, on est plus obligés de passer 3h à regarder la diff. entre le gras et le texte normal.