Modérateurs: Rédacteurs, Programmeurs, Modérateurs
pbb35 a écrit:Sinon, je sais bien que c'est pas une priorité mais ce qui serait cool, ce serait de remettre le module permettant de sélectionner la page à laquelle on veut aller dans un topic, ça c'était une fort bonne idée
gob a écrit:pbb35 a écrit:Sinon, je sais bien que c'est pas une priorité mais ce qui serait cool, ce serait de remettre le module permettant de sélectionner la page à laquelle on veut aller dans un topic, ça c'était une fort bonne idée
tu peux aussi cliquer sur "voir le premier message non lu" si c'est par rapport à ça.
Flys a écrit:Tu cliques sur Page 9 sur 9 (Page x sur x) en bas du topic, et il t'ouvre une boite de dialogue te demandant le numéro de la page du topic où tu veux aller.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: drogba1511, Google Adsense [Bot], IceCold, nico2mars et 0 invités
Flys a écrit:Pourquoi des "bots" apparaissent dans les utilisateurs online ?
-> les bots, robots, visitent d'eux même les sites internet, pour différentes raisons.
Ces robots sont vieux comme le monde, ils sont simplement reconnus par phpBB3 qui les met dans les utilisateurs online.
EL MAGNIFICO a écrit:comment faire pour faire disparaitre la rubrique league live ?
Lolo_DV a écrit:Qui peut m'expliquer pourquoi moi et tous ceux à qui j'ai demandé de le faire sur MSN, n'avons pas pu aller sur OMlive car ça donnait un écran blanc ?
Je ne suis pas le seul, mais ça n'arrive pas non plus à tout le monde : regardez le nombre ridicule de posts de l'"avant match et live" Rennes-OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité