Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
30 Déc 2007, 11:10
Jodko.
30 Déc 2007, 12:10
Je vois que la partie
Discussion Pronostics a été modifiée, en quoi ça consiste?! C'est pour faire le même système que sur notre forum de substitution, à savoir des "sous-parties" dans la partie pronostics?!
Edit: C'est bon, j'ai eu ma réponse!
30 Déc 2007, 12:23
Pas nous...
Jodko.
30 Déc 2007, 14:02
Comment marche la balise youtube ???
30 Déc 2007, 14:04
ah j'ai pas compris moi aussi pour la vidéo, il faut l'enregistrer et l'héberger soi même ?
30 Déc 2007, 14:07
bobpanda a écrit:Comment marche la balise youtube ???
Apparement c'est pas comme sur les autres forums. La tu dois l'écrire comme ça
(youtube)http://www.youtube.com/watch?v=IWVL2UGrgNc(/youtube) avec des crochets à la place des parenthèses, enfin quand tu cliques sur la balise ça le fait automatiquement:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IWVL2UGrgNc[/youtube]
30 Déc 2007, 14:10
thX
et pour dailymotion ou toute autre video (genre de mes sites argentins) ?
30 Déc 2007, 14:12
Fidel Cienaga a écrit:thX
et pour dailymotion ou toute autre video (genre de mes sites argentins) ?
C'est vrai que pour dailymotion ça serait bien parce que il y a bien plus de contenus FR ou Argentin pour certaines personnes
30 Déc 2007, 14:13
Merci.
En faite mon problème venait de l'url que j'avais collé dedans.
30 Déc 2007, 14:14
yep exactement et en plus faudrait que le lecteur soit plus petit parce que là le you tube on voit que des carrés qui sautent sur un carré plus grand et un carré blond qui se fait asperger par un carré vert d'où coule des petits carrés avec des bulles carrées dedans ...
30 Déc 2007, 14:17
Fidel Cienaga a écrit:thX
et pour dailymotion ou toute autre video (genre de mes sites de bondages) ?
tu souhaites enfin faire partager au plus grand nombre d'omliveurs possibles!
30 Déc 2007, 14:19
bdsm, pas seulement bondage ou alors pour initier les jeunes un peu timides.
30 Déc 2007, 14:29
nico2mars a écrit:bobpanda a écrit:Comment marche la balise youtube ???
Apparement c'est pas comme sur les autres forums. La tu dois l'écrire comme ça
(youtube)http://www.youtube.com/watch?v=IWVL2UGrgNc(/youtube) avec des crochets à la place des parenthèses, enfin quand tu cliques sur la balise ça le fait automatiquement:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IWVL2UGrgNc[/youtube]
Cà fait pléz de revoir çà
30 Déc 2007, 19:13
Siouplé, pour la mémorisation automatique du login lorsqu'on revient sur le forum. Ca ne marche toujours pas pour moi.
A l'aide !
30 Déc 2007, 19:16
SphonX a écrit:Siouplé, pour la mémorisation automatique du login lorsqu'on revient sur le forum. Ca ne marche toujours pas pour moi.
A l'aide !
C'est vrai ça, arrêtez et expliquez-lui clairement qu'on ne veut pas de lui sur ce forum!
30 Déc 2007, 20:30
ganjatateur a écrit:SphonX a écrit:Siouplé, pour la mémorisation automatique du login lorsqu'on revient sur le forum. Ca ne marche toujours pas pour moi.
A l'aide !
C'est vrai ça, arrêtez et expliquez-lui clairement qu'on ne veut pas de lui sur ce forum!
Grave ! A croire que le nouveau forum ne veut pas de moi.
[Mode Jospin ON] Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Monde de meeeeeeerdeeeeeee !!!! [OFF]
30 Déc 2007, 21:44
SphonX a écrit:ganjatateur a écrit:SphonX a écrit:Siouplé, pour la mémorisation automatique du login lorsqu'on revient sur le forum. Ca ne marche toujours pas pour moi.
A l'aide !
Grave ! A croire que le nouveau forum ne veut pas de moi.
[Mode Jospin ON] Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Monde de meeeeeeerdeeeeeee !!!! [OFF]
tu as selectionné "Me connecter automatiquement à chaque visite" ?
si oui, mets ta page en favori une fois que tu es loggué.
si ça ne marche tjs pas, regardes dans les options de ton navigateur.
30 Déc 2007, 22:36
abble a écrit:tu as selectionné "Me connecter automatiquement à chaque visite" ?
si oui, mets ta page en favori une fois que tu es loggué.
si ça ne marche tjs pas, regardes dans les options de ton navigateur.
Oui, j'ai sélectionné.
Du coup, j'ai fait comme t'as dit, j'ai remplacé le lien par celui où je suis loggué. Et c'est ok.
Thanks
30 Déc 2007, 23:00
Je voulais juste savoir si vous comptiez faire comme avec l'ancien forum cad un listing des derniers sujets ou les forumers ont reagi en page home du site car l'autre a disparu
30 Déc 2007, 23:09
julio56000 a écrit:Je voulais juste savoir si vous comptiez faire comme avec l'ancien forum cad un listing des derniers sujets ou les forumers ont reagi en page home du site car l'autre a disparu
'tin mais ca tout le monde en parle (@ardisson) mais moi je m'en suis jamais servi
et meme jamais vu