Modérateurs: Rédacteurs, Programmeurs, Modérateurs
bobpanda a écrit:Ca m'a choqué ^^.
Faut pas touché à Bakayoko , il a quand même sauver deux fois cette équipe de la relégation en division inférieure.
Bon joueur de tête, décisif sur corner Dider Deschamps alias "dédé la débrouille" n'en était pas moins un bon gardien de but remplacant à l'OM, il s'illustra notamment lors de la CAN 1996 ou il fut sélectionné en tant que troisième gardien avec son équipe nationale du Gabon ce qui restera le plus grand fait de sa longue carrière. A noter aussi une prestation haut de gamme en 1992 en 16eme de finale de la coupe des vainqueurs de coupe ou il rentra après l'expulsion et la blessure des gardiens numéros 1 et 2, l'OM menait alors 5-2 contre Cagliari et durant ses 12 mn de jeux il préserva la victoire de l'équipe en encaissant seulement 2 buts permetant ainsi au club de passer ce tour avec brio mais pour malheureusement lamentablement échouer au tour suivant face à Leeds United.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Magneto a écrit:bobpanda a écrit:Ca m'a choqué ^^.
Faut pas touché à Bakayoko , il a quand même sauver deux fois cette équipe de la relégation en division inférieure.
Il a rien sauvé du tout
Si il avait été meilleur on n'aurait pas lutté pour le maintien.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
bobpanda a écrit:Bon le wiki n'avance pas trop, ils sont où les rédacteurs ????
bobpanda a écrit:Bon le wiki n'avance pas trop, ils sont où les rédacteurs ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités