Modérateurs: Rédacteurs, Programmeurs, Modérateurs
Neoflex a écrit:a priori oui, mais il faut absolument indiqué la source.
e sera l'heure de gloire des "minots". Un équipe de gamins jouant en CFA fait bloc et résiste aux pros parisiens pour finalement décrocher le match nul sur un score vierge. L'épisode coutera tout de même des points de sanction aux deux équipes, privant Marseille d'un accès direct en coupe européenne.
loursin a écrit:normal, ouais.
autre question : doit-on se restreindre à parler de ce qui touche à l'OM lorsqu'on présente quelqu'un ? exemple : Tapie a eu une carriere dans le foot, mais aussi les affaires, la politique etc...
McSim a écrit:Je m'insurge contrece passage du "wiki"e sera l'heure de gloire des "minots". Un équipe de gamins jouant en CFA fait bloc et résiste aux pros parisiens pour finalement décrocher le match nul sur un score vierge. L'épisode coutera tout de même des points de sanction aux deux équipes, privant Marseille d'un accès direct en coupe européenne.
J'aimerai voir quelques modifications tels que le fait que les "gamins jouant en CFA" étaient renforcés par de nombreux pros tels que Carrasso, Civelli, Gimenez,Cantareiil + Bocaly qui l'est devenu depuis peu.
Notons aussi que le point retiré par le CNE aux deux équipes a été remis par la suite
loursin a écrit:normal, ouais.
autre question : doit-on se restreindre à parler de ce qui touche à l'OM lorsqu'on présente quelqu'un ? exemple : Tapie a eu une carriere dans le foot, mais aussi les affaires, la politique etc...
sonny a écrit:McSim a écrit:Je m'insurge contrece passage du "wiki"e sera l'heure de gloire des "minots". Un équipe de gamins jouant en CFA fait bloc et résiste aux pros parisiens pour finalement décrocher le match nul sur un score vierge. L'épisode coutera tout de même des points de sanction aux deux équipes, privant Marseille d'un accès direct en coupe européenne.
J'aimerai voir quelques modifications tels que le fait que les "gamins jouant en CFA" étaient renforcés par de nombreux pros tels que Carrasso, Civelli, Gimenez,Cantareiil + Bocaly qui l'est devenu depuis peu.
Notons aussi que le point retiré par le CNE aux deux équipes a été remis par la suite
Fidel Cienaga a écrit:Mea culpa c'était la mienne celle là.
Non, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Il faut un code special apparement
McSim a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Mea culpa c'était la mienne celle là.
Oui, et puis tant qu'on y est, les joueurs venus au parc ne jouaient ps en CFA mais en CFA2 pour la majorité our sur le banc en L1 (quoique Civelli était parfois titulaire)
crikken a écrit:Pancho11 a écrit:Merci de reserver Gimenez spécialement pour Crikken
cela va de soi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités