Modérateurs: Rédacteurs, Programmeurs, Modérateurs
ross007 a écrit:question : Le poid des avatars est il reglementé
ross007 a écrit:question : Le poid des avatars est il reglementé
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 150 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.
Confetize a écrit:ross007 a écrit:question : Le poid des avatars est il reglementé
AbsloumentAffiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 150 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.
Miammiam1985 a écrit:Betsamee,
Ton avatar me dis quelque chose masi je ne sais plus de quoi il s'agit peut tu par le plus grand des hazard éclairrer ma lanterne ???
Merci
Betsamee a écrit:Confetize a écrit:ross007 a écrit:question : Le poid des avatars est il reglementé
AbsloumentAffiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 150 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.
je dirais plutot 6kg / bonnet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités