Agression sur Moryl qui ne se relève pas. Visiblement, les cervicales. L’arbitre n’a rien sifflé. Kbida s’échauffe pour rerentrer après être sortie. Et les commentatrices qui papotent, papotent...
Faute caractérisée d'une joueuse de Como qui charge dos au ballon, la marseillaise est à terre avec une civière qui arrive, et l'autre qui se soucie de son chignon et continue de raconter sa vie tout en se recoiffant, j'ai JAMAIS vu un truc pareil, sans déconner...
Terminé, 3-1 avec 2 mi-temps totalement différentes. Avec de l’impact dans le jeu, une gardienne maîtresse des airs et une attaque qui pose des problèmes aux adversaires, ça change tout. En seconde, Come n’a pas été dangereux.
Pareil, mais il y a des diff de niveau effrayantes entre certaines joueuses, mais je suppose que ce sont surtout les joueuses de rotation/banc qui sont un (large) ton en-dessous.
La nouvelle gardienne est en effet rassurante dans les airs vu sa taille (elle est très fine aussi), en revanche au pied c'est pas encore top, qq relances hasardeuses, mais bon elle vient d'arriver c'est logique que ça soit pas encore au point.
3-0 pour la Juventus à la mi-temps, qui visiblement ont marqué sur leurs 3 seules occasions de la première période. Clinique, d’après les commentataires.
L’adversaire est de qualité. Premières de série A, qualifiées chaque année en UWCL. Cette saison, elles ont éliminé le PSG de la champion’s. C’est comme si l’OM jouait Paris ou Lyon.