Kim Nielsen a écrit:Sinon, tu pense quoi de la présentation made in IA Claude ?
très bien, propre et clair, juste je mettrais p-ê les titres en bold (déjà en bleu ciel ça ressort bien) et moins de retour chariot en-dessous, sinon impecc' sur la forme.
Après le contenu en soi n'est pas généré par l'IA, clair et agréable à lire, manque p-ê un peu d'infos sur la 2nde mi-temps encore faudrait-il que tu aies accès à ces infos.
Les infos que j'ai sur la seconde période c'est : - 46' la seconde période démarre - 90' Expulsion de la Thononaise - 90+4 ou 5 Fin du match. Assez succinct, comme tu vois.
Je viens de voir que Chelsea Somond fait aussi de la rééducation à Saint Martin Sport. Blessure, donc. Ça m’avait échappé dans le foot continu d’informations dont nous abreuve le club.
L'Olympique de Marseille et FDJ approfondissent leur collaboration autour du football féminin. L’Olympique de Marseille est heureux d’accueillir La Française des Jeux en tant que partenaire officiel de l’équipe féminine.
Partenaires depuis 2018, au travers des marques ParionsSport en ligne et ParionsSport point de vente, l’Olympique de Marseille et la FDJ s’engagent ensemble aux côtés de la section féminine du club. Le logo du groupe FDJ apparaîtra désormais sur le maillot de l’OM Féminines ainsi que sur certains espaces publicitaires de l’OM Campus.
Cette nouvelle étape dans la collaboration entre l’Olympique de Marseille et FDJ s’inscrit dans la continuité du succès de l’opération But pour Elles, reconduite chaque année depuis 2019. Chaque but marqué par l’équipe féminine et l’équipe masculine au cours de la saison 2024-2025 est converti en dotation financière destinée à des projets associatifs faisant la promotion du football féminin.
Nathalie Le Garlantezec, Directrice Communication groupe FDJ : «Ce nouveau partenariat permet au groupe FDJ de franchir une nouvelle étape de son soutien au football féminin, et plus largement au sport féminin dans son ensemble. Notre engagement pour un sport populaire et inclusif prend aujourd’hui une nouvelle dimension et nous sommes très fiers de nous engager aux côtés des athlètes féminines de l’Olympique de Marseille.»
Stefano Petruzzo, Directeur Général de la section féminine de l’Olympique de Marseille : «Nous sommes heureux que notre collaboration avec la FDJ s'inscrive dans la durée. Nous partageons une volonté commune de promouvoir le sport féminin de haut niveau, et plus particulièrement le football.»
Toulouse exempt ce week-end. Si les Olympiennes ramènent au moins 1 pt, elles doublent le TFC. Défaite interdite chez celles qui ne nous réussissent pas souvent. L'OM toujours invaincu, ce sont les seules. Avec 5 matchs de joués sur 20, les Marseillaises ont déjà joué le 1/4 de leur championnat. Lille en déplacement difficile au Mans. Le Mans a l'occasion de gratter des places au classement. Lens vs St Malo, un match de candidates au podium. Pour rappel, le classement à la moyenne de points :
Mm avec 1 match en plus joué il serait bon de pas laisser Lens prendre trop le large, et si on pouvait enfoncer les Nissardes degun ici va les plaindre. (ouais bon elles n'y sont pour rien du comportement de m... du côté masculin, tant pis)
Perret joue comme une N°8, elle remonte le ballon, perce le milieu adverse, fait de bonnes passes en profondeur et place de bonnes frappes de loin, qui font régulièrement mouche. On la voit le plus souvent sur le côté gauche du milieu de terrain, mais pas contre la ligne de touche. Axe gauche, plutôt. Elle a déjà joué en 10 ou en ailier gauche.
Je vois avec plaisir l'arrivée de Paprzycki, pour qui, ce sera le premier match de la saison. Par contre, l'absence de Moryl et Kbida, les 2 autres milieux def de l'effectif, m'interroge. À moins que ce soit pour ménager les internationales, ce que sont Moryl (Haïti) et Kbida (Maroc). Ça expliquerait aussi l'absence de T.Joseph (Haïti). Avec le retour de cap'tain Khezami, Couasnon va reprendre sa place à droite et Laplacette, monter d'un cran. Giaimo joue aussi régulièrement au milieu, même si elle est def centrale de formation. Je vois aussi que Gonçalves aime toujours autant les attaquantes, au vu de leur nombre. Et Diakhaté absente de la liste, comme très souvent cette saison. 16 joueuses, c'est vraiment peu, même si c'est le règlement, et ça laisse beaucoup de joueuses à la maison. Ce doit être un casse tête pour l'entraîneur, lors de chaque journée.