Pour parler des OM féminines et du foot féminin !
Règles du forum
Répondre

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

29 Sep 2024, 20:26

Encore !! :evil:

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

29 Sep 2024, 20:48

85' égalisation du TFC
TFC 1-1 OM

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

29 Sep 2024, 21:04

Il semblerait qu’il vont encore nous faire attendre une éternité avant de donner le résultat.

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

29 Sep 2024, 21:07

Terminé, 1-1.
C’est Nivine Ali Abdallah, formée à l’OM, qui a marqué pour le TFC.

Merci à footofeminin

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

29 Sep 2024, 21:09

À 10 contre 11 toute une mi-temps, moindre mal. Elles restent premières au classement.
Prochaine journée, l’OM devait jouer contre Bordeaux et seront donc exempté.

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

29 Sep 2024, 23:46

La brève vidéo :



On verra demain pour l'article.

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

30 Sep 2024, 14:06

L'article est en ligne :
http://www.massalialive.com/compte-rend ... more-46251

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

30 Sep 2024, 14:08

Merci pour le résumé vidéo, et l'article rédigé malgré l'absence de diffusion du match, pas évident !

Font ch*er le site off à ne JAMAIS montrer les buts adverses, ça fait vraiment petit club à la mentalité douteuse je trouve. :roll: (et du coup tu peux pas inventer les images de ces autres buts dans ton résumé, faudrait tenter l'AI generative p-ê ? lol)
Ah mais en fait je viens de voir que ces images ne proviennent pas du site off qui lui ne montre absolument rien si ce n'est un pauvre article de qq lignes. :nawak:

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

30 Sep 2024, 14:26

Information




La Dépêche
https://www.ladepeche.fr/2024/09/29/sec ... 229375.php

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

30 Sep 2024, 14:32

L'article d'un média de supps des toulousains.

Information


Le TFC et l'OM se sont quittés sur un match nul, 1-1, en baisser de rideau de TFC - OL.

La progression de ce groupe depuis que je les suis en R1 est colossale. Je me remémore, il y a 3 ans, là en R1 sur les bords des annexes ou à Ramonville sous des froids glaciaux, avec des victoires 15-1. Aujourd'hui, un match de D2 face à l'OM leader du championnat et candidat à la montée, au Stadium, devant 500 personnes. Le chemin parcouru a parfois été semé d'embuches et il est loin d'être terminé, mais quand on réfléchit un peu, ça fait plaisir. En tout cas, moi, ça me fait plaisir, car j'ai vu un groupe de Pitchounes grandir et venir avec de l'envie et des ambitions.

Le TFC a, de façon générale, dominé la partie dans les grandes largeurs. Louna Lapassouse, sur le côté, a donné du fil à retordre à son adversaire. C'est d'ailleurs elle qui provoque la défense adverse et qui obtient un penalty, raté par Altunkulak dans la foulée. Toujours 0-0. Le Tef pousse, mais c'est contre le cours du jeu (et sur sa seule occasion) que l'OM va ouvrir le score. Un corner mal repoussé et une frappe sous la barre qui lobe Cimatti. 0-1. Les Violettes réagissent bien et vont s'offrir deux nouvelles grosses occasions avec un extérieur du pied de Solanet qui centre, à deux reprises la gardienne olympienne repousse le ballon. Deux vrais arrêts qui ont le mérite de nous laisser bouche bée. Tatiana Solanet, quelle joueuse ! Elle apporte au milieu de terrain la technique qui manquait à cette équipe, c'est fort, très fort. Grinfan aussi, une belle progression j'ai trouvé. Mais celle qui m'impressionne le plus, c'est Lou Jumere. Une progression fulgurante, un bon timing dans les duels, des bonnes relances, un brassard de capitanat porté à merveille et en prime quelques buts de temps en temps. De façon globale, quand tu vois sur la pelouse les apports de Lapassouse, Solanet, Anglais, etc. Le mercato estival a été bon chez les filles.

Menées à la pause, elles reviennent avec les mêmes intentions : vers l'avant et avec envie. Les Marseillaises vont être réduites à 10 après un second carton jaune de Jenny Perret. Ce qui a le don d'énerver l'entraineur olympien, Frederic Goncalves, également exclu. Malgré la supériorité numérique, les Violettes ont du mal à revenir au tableau d'affichage. L'OM se contente désormais de défendre et d'envoyer de longs ballons sur Mama Diop (n°9 de l'OM). La pression s'intensifie sur les buts adverses et Nivine Ali Abdallah, ancienne marseillaise, égalise d'une reprise de volée à l'entrée de la surface. Comme un symbole, c'est elle permet au Tèf de revenir à 1-1. Les Toulousains vont pousser et vont se procurer de nombreuses opportunités non exploitées, à l'image de ce 3 contre 1 raté, ou ce face-à-face de Sonia Roumiga remporté par la gardienne. Dans une bonne petite ambiance, le TFC rivalise avec le leader du championnat et sort un match nul, 1-1. Les Violettes restent 6èmes à 3 points de la tête du groupe. Une première réussie dans le Stadium sur un match officiel. Je pense que ce groupe peut être fier de ce qu'il montre et que les avenirs peuvent être radieux.

Les Violets
https://www.lesviolets.com/actu/feminin ... 73937.html

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

30 Sep 2024, 14:34

J'ai aussi mis la mains sur un direct commenté, en mode "radio avec commentateurs filmés" sur FB.
Dommage que je ne l'ai pas trouvé hier.
Si ça vous dit :
https://www.facebook.com/lafeuilledemat ... 5350070112

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

30 Sep 2024, 16:12

Le championnat U19 a commencé. Nous en sommes déjà à la troisième journée.







Classement :



Prochaine journée :

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

30 Sep 2024, 16:21

L'équipe réserve de R1 a aussi redémarré.



Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

30 Sep 2024, 16:34

Pour ceux qui sont intéressé par un site qui donne les résultats des pros, amateurs, jeunes, je conseille ce site :
https://www.sportcorico.com/clubs/o-de-marseille-om
Là, je l'ai centré sur l'OM, mais on peut chercher n'importe quel club.

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

01 Oct 2024, 21:55

Kim Nielsen a écrit:J'ai aussi mis la mains sur un direct commenté, en mode "radio avec commentateurs filmés" sur FB.
Dommage que je ne l'ai pas trouvé hier.
Si ça vous dit :
https://www.facebook.com/lafeuilledemat ... 5350070112


Je viens de regarder vite fait ton lien.

C'est heureux de voir qu'il y a des gens qui commentent tout cela (je parle de ton lien FB) sans images à diffuser, tout comme toi aussi. Un grand Merci d'ailleurs.

Par contre pour le reste, c'est absolument MINABLE que la FFF et que LONGORIA ne s'intéressent pas plus que çà aux féminines....

Je sais c'est la D2 m'enfin cela couterait quoi de diffuser le match sur le site officiel de l'OM ?

Je radote, mais je trouve çà hallucinant... #-o

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

01 Oct 2024, 22:16

Je suis du même avis que toi. D’autant plus qu’hier, j’ai vu des extraits de plusieurs matchs des jeunes du centre de formation, filmés avec les caméras automatiques du stade. Ce n’est donc pas compliqué de diffuser un match, même sans commentaires. C’est juste la volonté qui fait défaut pour les matchs à domicile.

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

06 Oct 2024, 22:15

Défaite de l'équipe U19 contre Montpellier, ce dimanche.

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

09 Oct 2024, 12:52

_______________ _______________


SAISON 2024 - 2025

5ème Journée de Seconde Ligue



Dimanche 13 octobre 2024, 13H

À l'OM campus


Arbitres: Joana DAS NEVES|Assistants : Marina LETHUMIER et Solène BANSARD|Délégué : Patricia CANDRE

Classement de Seconde Ligue avant le match



Calendrier de la 5ème journée de Seconde Ligue


La compo peu probable :


Le groupe des Marseillaises

Président : Pablo LONGORIA
Entraîneur : Frédéric GONÇALVES
Site Off : http://www.om.net

Le groupe des Messines

Président : Bernard SERIN
Entraîneur : Marine MOREL
Site Off : https://www.fcmetz.com



:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

11 Oct 2024, 18:28

Préparation du match contre Metz.
Interview de MC Léger.

Re: [Féminines] OM, infos et matchs 2024-2025

12 Oct 2024, 12:25

Et toujours pas de diffusion annoncée ! :?

Edith : la billetterie du site off annonce que toutes les places on été vendues, en espérant que ça les incite à diffuser la rencontre !
Le stade Roger Scotti à l'OM campus est donné pour 505 places.

Répondre