32' Égalisation de Lille par Dany Roux. comme la saison dernière, elles prennent trop de buts. là, elles doivent avoir la plus mauvaise défence de seconde ligue. 5 encaissés en 1 match et 1/2. OM 2-2 LOSC
D'ailleurs j'ai été sur le X et le post le plus récent que je vois date de septembre 2023... (je suppose qu'il faut un sign-in pour voir d'autres tweets + récents ).
[X]https://x.com/OMfeminines[/X]
Ah tiens la balise fonctionne pas sur cet url...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Enfin, 20 mn après on sait que l'OM a gagné 4-3. 2 matchs, 2 fois 4-3. Va falloir travailler les phases défensives, on ne marquera pas chaque fois 4 buts.
Pour leur première à domicile, les Olympiennes se sont imposées face au Losc dans un match très ouvert (4-3).
Un choc entre candidats à la montée qui a tenu toutes ses promesses. L'OM s'est imposé face à Lille (4-3) ce dimanche pour la première au Campus de la saison. Un deuxième succès en autant de rencontres pour les joueuses de Frédéric Gonçalves.
Mais comme face au Mans la semaine dernière (4-3), la victoire a mis du temps à se dessiner et l'OM a tremblé jusqu'au bout. Pourtant les Olympiennes ont une nouvelle fois été parfaitement guidées par Marie-Charlotte Léger. Auteure d'un doublé dans la Sarthe, l'expérimentée attaquante a récidivé (11, 23).
Le bijou de Perret
Mais les Lilloises de Yacine Guesmia ont directement réagi grâce à Anais Ribeyra, très bien servie par l'ancienne Marseillaise Anna Conesa (25), puis Jessy Roux, prenant le dessus sur Ninon Blanchard avant de tromper Charlotte Verdier (32). Un scénario cauchemar pour l'OM d'autant plus que Marie-Charlotte Léger a raté la balle de triplé sur penalty juste avant la pause (43). À lire aussi : Football - D2 féminine : le chassé-croisé de l'été entre les Marseillaises et les Lilloises
Mais les Phocéennes avaient des ressources ce dimanche après-midi. Roxane Couasnon a redonné l'avantage aux siennes juste après l'heure de jeu (65) puis Jenny Perret a inscrit le chef d'œuvre du match : un lob du milieu de terrain qui n'a laissé aucune chance à la gardienne nordiste (67).
On pensait alors le match plié mais c'était sans compter le nouveau retour du Losc, deux minutes plus tard grâce au doublé de Ribeyra, Blanchard ayant encore été prise dans son dos (67). Mais cette fois-ci, l'OM a tenu le coup et ce malgré l'expulsion de Maudeline Moryl en fin de rencontre (88) et deux dernières occasions de Conesa, sortie sur sa ligne par Tabita Joseph (90) et Ribeyra, détournée par Verdier (90+4).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse