pretender a écrit:Mais les Français sont pas beaucoup plus supportables non plus, faut en être également conscients.
Quand même, face à une équipe aussi faible, c'est encore être plus mauvais que de ne pas leur inscrire le moindre but jusqu'alors.
l’équipe en face, elle n'aurait surtout pas dû finir à 11 vs 11 : fautes caractérisées à répétition, blocs rugby style sur Cascarino, roulement par terre au moindre choc, 5mns d'arrêts de jeu via la gardienne qui feint de se tordre de douleur chaque fois que les françaises se montraient menaçantes pour calmer leurs ardeurs (un genre de "time-out"), protestations véhémentes sur l'arbitre y compris sur des fautes flagrantes (placages à la ceinture par ex.), refus de jeu dès 25mns avant la fin du match avec cette tactique insupportable d'amener le ballon près du poteau de corner et jouer à la baballe pour perdre le plus de temps possible, j'en passe et des meilleures...
Quant aux 16mns d'arrêt de jeu, Ok c'est beaucoup mais combien de temps a été perdu pendant les 90mns pour cause d'anti-jeu et de cinéma grotesque ? L'arbitre a fait semblant de rien, mais elle a accumulé la frustration avec ces brésiliennes
de m.... et leur a rendu la monnaie de la pièce avec ces 16mns de prolongation - CHEH ! Dommage on a pas su en profiter, mais c'est un autre sujet.
Donc ouais l'EdF chez elle se devait de faire mieux, elles se sont encore chié dessus en 1/4 alors qu'elles étaient clairement supérieures à ce pauvre Brésil moyennasse (qui devrait se faire étriller par l'Espagne, on verra), y'a un soucy mental dans ce collectif, mais putain quand tu as ce genre d'équipes détestables en face c'est pas évident hein, je sais mm pas comment les FR ont fait pour pas perdre leur sang-froid (ça a failli dégénérer 1 ou 2 fois d'ailleurs).
Si l'Espagne pouvait leur mettre une manita
dans le fion mardi au Vélodrome, perso ça me redonnerait le sourire.