SerberOui, il l'est même probablement plus. D'autant que la sélection nationale a eu de bons résultats ces dernières années, avec deux demi-finales aux derniers J.O. (Tokyo) et à la récente Coupe du Monde, à domicile. Même si elle a été deux fois battue pour la 3e place, ça l'a été par les USA et la Suède, résultats donc logiques.
Et elle compte dans ses rangs quelques joueuses considérées parmi les meilleures à leur poste au niveau mondial, dont Samantha Kerr, la star buteuse de Chelsea (blessée, rupture des ligaments croisés, et qui sera donc absente des J.O.).
Ceci dit, 77 000 spectateurs, c'est quand même phénoménal ! Surtout pour un amical, et contre la Chine qui n'est plus une Top nation en foot au féminin. Mais comme me le disait une amie avec justesse, voilà un pays et une fédération qui a su surfer sur le succès de "sa" Coupe du monde (co-organisée avec la Nouvelle-Zélande) l'an passé. Pas comme... je ne sais pas...par exemple... le pays ayant accueilli, avec grand succès populaire aussi, le mondial en 2019... Qui c'était déjà ?