Première Ligue Arkema et Seconde Ligue - Une nouvelle numérotation autorisée Le COMEX de la FFF a acté une modification règlementaire concernant la numérotation des championnats pour la saison prochaine permettant une plus grande latitude comme cela est désormais le cas en Ligue 1 et 2.
Le COMEX du 20 juin a décidé d'acter dès la saison 2024-2025 en Première Ligue Arkema et Seconde Ligue pour la saison 2024/25 les modifications règlementaires relatives à la numérotation des maillots des joueuses. La numérotation des maillots comprendra désormais des nombres entiers allant de 1 à 99, le numéro 1 étant exclusivement et obligatoirement réservé à une gardienne.
Jusqu'à présent, les numérotations des joueuses étaient prévues de 1 à 30 dont les numéros 1, 16, 30 et 40 pour les gardiennes, le numéro 33 et suivants aux joueuses n'ayant pas de numéro attribué.
Cela est par contre déjà possible en Ligue des Champions ce qui pouvait amener une joueuse d'un club français a porté deux numéros de maillots différents dans deux épreuves.