C'est Frank Borelli qui reprend l'équipe. Il est celui qui avait succédé à Para en cours de saison avant l'arrivée de Guesmia.
Frank Borreli devient l'entraîneur principal de l'équipe féminine de l'OM jusqu'à la fin de la saison en remplacement de Yacine Guesmia.
Nouvelle inattendue du côté de l'équipe féminine de l'OM, Yacine Guesmia est remplacé par Frank Borreli "jusqu'en fin de saison" a annoncé le club olympien dans un communiqué. Le club indique que le désormais ex-entraîneur de l'équipe est "dispensé d’activité", une formule pour le moins ambiguë.
Toujours en lice pour accéder à l'échelon supérieur, malgré leur défaite ce week-end face à Nantes (3-2), les Olympiennes devront faire avec un nouveau coach pour la prochaine rencontre de championnat face à Orléans (Dimanche 31 mars, 14h). Frank Borreli connaît déjà les rodages du club et de l'équipe féminine puisqu'il a déjà officié comme entraîneur lors de la saison 2021-2022, où il avait permis le maintien en D2 des Olympiennes. Il était depuis responsable du programme OM Next Gen, ainsi que de l'école de foot du club.
La Provence
https://www.laprovence.com/article/om/1 ... entraineur