Fini. 3-2 pour Nantes...... Pas vraiment surpris, j'avais dit ici, après le Nice-Nantes (0-2) d'il y a peu que ces Canaris formaient pour moi et de loin la meilleure équipe que j'avais vue cette saison, davantage que Strasbourg et l'OM.... Mais bon, se faire renverser de 2-1 à 2-3 à partir de la 72e, c'est dur....
gigi, 4 et 6 points de retard, il faudrait un miracle, même s'il reste 7 journées. Et avec cette défense calamiteuse... (6eme sur 12), difficile d'espérer. C'est d'autant plus rageant quand l'attaque fait ce qu'il faut (meilleure attaque avec 35 but quand Nantes et Strasbourg en ont 29).
Exceptionnellement, je ne ferai pas de vidéo. Les buts de Diop sont sur Instagram. D'ailleurs, Diop aussi fait le job, quand on la fait jouer et à son poste. Ce qui n'a pas été le cas lors de beaucoup de rencontres.
Bon article qui permet de se tenir au courant (vu comment la direction du club n'en a visiblement RIEN à battre des Féminines, juste honteux), et dont la conclusion semble inévitablement juste.