Kim Nielsen a écrit:Philippe Serve a écrit:Sauf que Sow était quasiment dernière défenseure qu'il y a tacle par derrière sur la cheville (en plus de la faute) et surtout qu'elle avait déjà un jaune. Mais bon, ça n'a pas faussé le résultat, donc on va oublier
Je viens de revoir l'action à l'instant.
Sow, n'est pas dernière défenseuse, il y a quelqu'un dans l'axe qui est encore plus avancée que les 2. (voir les lignes de la pelouse, elle a au moins 5 mètres d'avance).
Le tacle n'est pas par derrière, contrairement à celui de la Niçoise sur Monguillon. Sow est à côté de la Niçoise et elle tacle bien le ballon, sans toucher l'attaquante,
Et si on regarde bien, on voit le pied de sow entre celui de la Niçoise et le ballon.
Enfin, c'est la Niçoise qui se prend les pieds dans les jambes de Sow.
Il n'y a même pas faute, sur l'action, contrairement à celle de la Niçoise sur Monguillon.
Ah ben oui, que je suis bête !! Même pas coup-franc, mais carton pour la Niçoise pour simulation, bien sûr, bien sûr...
Je veux bien que chacun supporte son équipe et que l'on soit très morose quand on perd une rencontre qu'on pensait gagner sans problème avant le coup d'envoi, mais ce réflexe systématique d'aller chercher des captures d'écrans pourries pour essayer de prouver avec une mauvaise foi totale ce qui s'appelle un déni, ça me fera toujours rire, tellement c'est la maladie du supporter de foot !
Même le commentateur et le consultant (membre du staff de l'OM si j'ai bien compris) ont vu une énorme faute et un 2e jaune. Mais bon, je préfère lire ça et avoir gagné, que le contraire
Je passe sur "voir les lignes de la pelouse", car là on arrive à un niveau tel de surréalisme...