Sauf erreur de ma part, l'adorable Pauline Cousin va retrouver l'OM pour la première fois depuis son départ du club. Aujourd'hui à Orléans, après être passée par Dijon, Arras et Lens, elle a joué trois saisons à l'OM de 2014 à 2017, soit les deux premières saisons en D2 (2e et championne de France D2) et la première en D1 (4e). 44 matchs sur 44 possibles en D2 avec l'OM (42 fois titulaire) et 17 buts (14 la première saison où elle jouait attaquante, 3 la seconde où elle avait été replacée milieu), 14 matchs en D1 (4 x titulaire, 1 but). "Popo" avait été auparavant Championne du Monde U17 en 2012 (elle évoluait alors à Hénin-Beaumont) avec des joueuses comme M'Bock, Diani, Delphine Cascarino, Toletti, Tounkara, Geyoro... Je l'ai revue pour la première fois depuis son aventure marseillaise – lors de laquelle elle etait l'une des joueuses dont j'étais le plus proche, avec Anaïs Hatchi, Léonie Multari, Maëlle Lakrar, Tess Laplacette -, lors de la venue d'Orléans à Nice il y a un mois de ça. Nice avait gagné 4-2, mais Pauline avait inscrit un but splendide ! Nous nous sommes retrouvés après le match avec beaucoup de plaisir. J'adore cette fille !