Pour parler des OM féminines et du foot féminin !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

15 Oct 2023, 19:34

Je suis ravi de la décision de la FFF de diffuser ce match. Par contre, ils doivent quand même s'améliorer, parce que leur manière d'afficher l'équipe de l'OM ! #-o

15 Oct 2023, 19:36

Le résumé du match :

15 Oct 2023, 23:26

16 Oct 2023, 20:57

Le Mans vs OM seconde affluence de la saison, D1 & D2 confondues.

17 Oct 2023, 14:02

Les statistiques après la dernière journée de D2 :

20 Oct 2023, 00:43

_______________ _______________

SAISON 2023 - 2024

5ème Journée de Division 2

Dimanche 22 octobre 2023, 15h

À l'OM campus ou sur le twitch OM : https://www.twitch.tv/omofficial

Arbitres : Siham BENMAHAMMED|Assistants : Celia BOUYAICHE et Marie JACQUELIN|Délégué : Patricia CANDRE

Classement de D2 avant le match

Calendrier de la 5ème journée de D2

La compo peu probable :

Le groupe des Marseillaises

Gardiennes :
Défenseures :
Milieux :
Attaquantes :
Absentes :

Président : Pablo LONGORIA
Entraîneur : Yacine GUESMIA
Site Off : http://www.om.net

Le groupe des Nantaises

Gardiennes :
Défenseures :
Milieux :
Attaquantes :

Président : Waldemar KITA
Entraîneur : Nicolas CHABOT
Site Off : https://www.fcnantes.com/

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

20 Oct 2023, 10:08

Portrait de Kateryna Boklach.

22 Oct 2023, 13:32

Ce qui devrait nous donner :

Sow semble toujours blessée, Conesa n'est pas dans le groupe et Monguillon y revient. Diop, une nouvelle fois sur le banc.
Yacine Guesmia fait tourner son groupe très riche cette saison et implique tout le monde à tour de rôle. En attaque, il semble préférer la rapidité et la mobilité de Salomon au jeu plus statique de Mama Diop.

22 Oct 2023, 13:53

Pour suivre OM vs Nantes :
https://www.twitch.tv/omofficial
Visible aussi sur BFM Marseille Provence.
Toutes les places ont été vendues, guichet fermé pour les féminines aussi.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 22 Oct 2023, 14:07, modifié 1 fois.

22 Oct 2023, 14:06

Image de bonne qualité, du coup sympa à mater, avec un pincement au coeur de nostalgie chaque fois que je revois ce "paysage" (et ça inclut les immeubles ^^) de ma jeunesse... :cry:

C'est bon je reconnais Ashley Clark avec son chignon et son style (morpho et courses). 8)

Pas trop apprécié le 1er "dégagement" de Boklach, qui a joué au râteau avec le ballon pendant 2h, pour ensuite faire une passe un peu mayrdique à son ARG près de la touche qui s'est de suite retrouvée en difficulté alors qu'il y avait bien d'autres solutions plus safe. :roll:

EDITH : ah ouais sur BFM TV aussi, merci pour l'info c'est plus pratique, une reconnaissance pour les féminines ou bien ?

22 Oct 2023, 14:15

Ça joue plutôt bien côté OM, loin du porte nawak d'écolier qu'on peut voir parfois (pendant 3mns, après ça zap ^^).

p.s. OSF mais sur certains plans je revois mm l'immeuble de mon enfance, ça fait zarbe ^^.

22 Oct 2023, 14:26

Kim Nielsen a écrit:Pour suivre OM vs Nantes :
https://www.twitch.tv/omofficial
Visible aussi sur BFM Marseille Provence.
Toutes les places ont été vendues, guichet fermé pour les féminines aussi.

Les matchs sont payants à Marseille ? Bon, guichets fermés, pas mal de sièges libres (mais des gens debout), mais dans une si petite tribune ce n'est pas vraiment un exploit et à l'image de la D2 féminine (et même de la D1)...

22 Oct 2023, 14:31

J'ai l'impression de voir la mm animation offensive qu'hier soir : QI médiocre, face-à-face avec la gardienne perdue (Clark vs Aubam), centre au 3ème poteau, 3 contre 1 très mal négocié cause joueuse trop perso (grande-couette vs Harit), finition à la ramasse... bon, au moins elles font pas tourner le ballon devant la surface adverse pendant 108 ans comme l'équipe masculine. :roll:

Mais va t'en planter un but avec ça.

22 Oct 2023, 14:41

Salomon trouve le poteau.

22 Oct 2023, 14:43

Philippe Serve, oui, c'est payant cette saison, 5€ la place, gratos pour les moins de 16 ans.
Pas un exploit, tout à fait d'accord, mais depuis que je suis l'OM en D2, c'est la première fois.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 22 Oct 2023, 15:04, modifié 1 fois.

22 Oct 2023, 14:45

peezee grande couette = Jenny Perret.

22 Oct 2023, 14:48

Encore une occase loupée, belle frappe de Salomon mais sur le poteau, ballon qui revient direct dans les pieds de Clark, qui fait de nouveau de la mayrde avec (tir loupé alors qu'elle est à 5m des cages, ballon trop mou car tapé avec... la cheville, dans la précipitation #-o).

Très décevante Ashley Clark sur cette période je trouve. Capitaine de l'équipe mais vraiment pas terrible. :?

En revanche Boklach fait son match, l'OM pourrait tout aussi bien être menée 0-2, plusieurs occases très nette pour les Nantaises, avec notamment 2 ou 3 face-à-face avec la gardienne (mal exécutées heureusement pour nous) cause défense débordée.

Kim Nielsen, ouais il y a eu son nom prononcé depuis, c'est effectivement Perret. Pas terrible terrible, bref.

22 Oct 2023, 14:51

Mi-temps 0-0 logique.
Une grosse occasion de chaque côté, avec une belle parade de Boklach et un poteau de Salomon. Les Marseillaises ont plus souvent la possession et Nantes joue très bien les transitions.
Je trouve Clark un peu seule devant.
Bonne équipe nantaise.

22 Oct 2023, 15:15

Deuxième poteau pour L'OM.

22 Oct 2023, 15:23

Perret rate toutes ses passes en avant anjourd'hui, contrairement à la semaine dernière.
Sujet verrouillé