Modérateurs: Kim Nielsen, Modérateurs
Ashley Clark a écrit:Avec cette fin de saison vient aussi le cœur lourd, la fin de mon passage à l'OM. Je veux commencer par dire merci ! Merci à ma femme badass qui a entrepris ce voyage avec moi et continue de soutenir mon rêve !
Merci à ce club incroyable pour l'honneur de porter un maillot si spécial pendant ces 3 dernières années !
Merci à tous mes coachs qui m'ont poussé et m'ont donné confiance pour diriger et m'efforcer !
Merci à toutes mes coéquipieres que j'ai eu au cours de ces 3 saisons avec qui j'ai pu partager tellement de souvenirs et avec qui je suis allé me battre chaque week-end !
Merci aux entraîneurs sportifs, aux médecins, au personnel d'encadrement, aux responsables du matériel qui m'ont facilité la vie sur et en dehors du terrain !
Merci à l'équipe de communication qui a mis en avant mon histoire et celle de nos équipes !
Et bien sûr merci à tous les fans, locaux et lointains, qui m'ont soutenu, moi et notre équipe, avec la passion marseillaise. Nous avons entendu et ressenti votre amour et votre soutien jour après jour ! J'aime cette ville et j'aime ce club ; ce n'était pas seulement un privilège de jouer pour elle mais aussi d'en être le capitaine !
À jamais Marseillaise
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités