Modérateurs: Kim Nielsen, Modérateurs
Remplacées pour cause de blessure lors de la défaite des Bleues face en Irlande (3-1), mardi 16 juillet, Maëlle Lakrar et Sandy Baltimore vont mieux.
À une semaine du début du tournoi féminin de football aux Jeux olympiques, c’est une bonne nouvelle pour l’équipe de France d’Hervé Renard.
Ouest-France Publié le 17/07/2024 à 17h26
Hervé Renard et son staff ont sûrement retrouvé un léger sourire ce mercredi 17 juillet. Au lendemain d’une défaite inquiétante dans les intentions de jeu malgré un large turnover en Irlande (3-1), les mauvaises nouvelles auraient pu s’additionner à l’approche des Jeux olympiques. Ce n’est finalement pas le cas.
Ni fracture ni entorse pour Lakrar et Baltimore
Remplacée à la pause pour une douleur au genou, Sandy Baltimore et le staff des Bleues ont constaté, avec soulagement, que la jambe de la joueuse du Paris Saint-Germain n’avait pas gonflé. Un temps envisagée, l’entorse semble donc écartée.
De son côté, Maëlle Lakrar pouvait nourrir plus d’inquiétudes. Touchée à l’épaule après un duel aérien, la nouvelle joueuse du Real Madrid avait dû quitter ses partenaires à l’heure de jeu pour s’en aller faire une radiographie. Finalement, la défenseure française va bien et sa participation aux Jeux olympiques n’est pas remise en cause.
Rassurées, les deux joueuses vont donc poursuivre la préparation avec le groupe. La délégation a rendez-vous à Lyon vendredi soir pour le début du rassemblement olympique. Pour éloigner les quelques dernières interrogations sur leur état de santé, Maëlle Lakrar et Sandy Baltimore subiront un dernier bilan clinique samedi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités