Pour parler des OM féminines et du foot féminin !
Règles du forum
Répondre

Re: [Féminines] EDF, compétitions internationales...

15 Sep 2023, 14:20

Hervé Renard à communiqué sa liste pour les 2 matchs de la ligue des nations à venir.
Des retours comme ceux de Henry, Mbock, Baltimore et Jean-François. Des nouvelles, Le Guilly et Dufour.
Des absences comme Dali et Lakrar.

Modifié en dernier par Kim Nielsen le 22 Sep 2023, 11:51, modifié 1 fois.

Re: [Féminines] EDF, compétitions internationales

15 Sep 2023, 19:45

Sélection des U23 pour le match contre l'Espagne le 25 09.

18 Sep 2023, 12:25

Information
Mbayang Sow et Mama Diop sont sélectionnées pour représenter le Sénégal lors des matchs de qualification à la CAN.
À l'occasion de ce premier tour, elles affronteront le Mozambique en aller/retour, le 22 et 25 septembre.

18 Sep 2023, 13:12

18 Sep 2023, 20:08

18 Sep 2023, 21:04

Kim Nielsen, j'y serai (avec mes filles). 8)

18 Sep 2023, 21:55

Tu as de la chance, alors, car la fédé a l'air d'avoir décrété que tous les matchs de L'EDF F auront lieux dans la partie nord de la France. Comme si au sud de la Loire ne vivaient que des sauvageons indignes de leur présence.

20 Sep 2023, 17:29

20 Sep 2023, 22:43

Je rajoute le programme des matchs de la Ligue des Nations avec les chaînes où les regarder. Pour ma part je zieuterai évidemment la France, mais aussi le Danemark-Allemagne, Suède-Espagne et Angleterre-Ecosse...

20 Sep 2023, 23:11

Merci, ça sera bien utile.
Et je viens de comprendre que Boklach a été sélectionnée en A, vu qu'elle est en Pologne et qu'Ukraine vs Serbie se jouera en Pologne. Même si ça m'étonnerait qu'elle soit titulaire.

20 Sep 2023, 23:20

C'est bien qu'elle soit appelée, si c'est le cas ! Elle n'a que 19 ans et je ne pense pas qu'elle soit déjà internationale A, seulement U19.

20 Sep 2023, 23:24

Elle a déjà 2 sélections, ce qui veut dire qu'elle a joué. Bon, après je ne sais pas dans quel type de match. Sûrement des amicaux.
Sur OM féminines il est dit qu'elle a été sélectionnée, mais pas dans quelle catégorie. Et sur son Insta elle dit qu'elle est en Pologne.

20 Sep 2023, 23:52

Je peux te confirmer que c'est avec les A :wink:

21 Sep 2023, 12:49

Tiens Kim, avec Boklach il y a aussi une joueuse de Nice du même âge (19 ans) en sélection ukrainienne, Inna Hluschenko, recrue de cet été en provenance de Reims. Je suppose qu'elles ont joué déjà ensemble en sélections de jeunes avant de se retrouver en A...

21 Sep 2023, 15:22

Sur insta, il y a quelques photos des participantes à l’entraînement d'hier en Pologne.
https://www.instagram.com/p/CxaGKY4tOzQ/?img_index=1
Pense à cliquer sur "voir la traduction", à moins que tu ne parles couramment l'Ukrainien. :mrgreen:

21 Sep 2023, 20:16

L'Equipe :
"Quel est votre regard sur la crise qui touche l'équipe féminine espagnole ? Peut-elle être salutaire pour le football féminin ?"
Hervé Renard :
"Il n'y a que le football qui m'intéresse, le reste me fatigue. Je ne suis même pas au courant, je ne lis pas ces informations-là, même si je peux comprendre qu'il y a des choses... Je suis focalisé et j'aime le football, le reste ce n'est pas de mon ressort. "

Pas terrible, Hervé... Vraiment pas terrible... [-X

22 Sep 2023, 11:49

Plusieurs matchs de la ligue des nations à suivre, aujourd'hui.
Je pense que je vais me laisser tenter par Suède Espagne à 18h30, visible sur RTVE Play et SVT 2.Ainsi que France Portugal à 21h10, sur Fr3 et RTPI 1.

SVT 2 : https://www.svtplay.se/kanaler/svt2
RTVE Play : https://www.rtve.es/play/videos/directo ... on-league/
RTPI : https://www.rtp.pt/play/direto/rtpinternacional
Je pense que vous connaissez tous France 3 :mrgreen:
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 22 Sep 2023, 17:22, modifié 1 fois.

22 Sep 2023, 16:55

Danemark vs Allemagne, c'est maintenant et ici (utiliser un VPN Allemagne) :
https://www.ardmediathek.de/daserste/li ... jY0NmQ0YzQ

22 Sep 2023, 17:48

Le Danemark mène à la pause 1-0, but de l'attaquante du PSG Amalie Vansgaard, accompagné à mon avis d'une grosse faute sur Felicitas Rauch non sifflée.

22 Sep 2023, 17:50

Bien ! 8) :mrgreen:
Répondre