Pour parler des OM féminines et du foot féminin !
Règles du forum
Répondre

Re: Foot féminin et OM féminine

29 Juil 2023, 13:36

Quel plaisir de retrouver Eugénie Le Sommer dans cette équipe.

@peezee
Je pense pas que Wendie Renard reprendra Louisa Necib, c'est la même génération et à mon avis elle doit avoir le même avis. Jamais elle va remettre en retrait à sa gardienne, elle va toujours dégager en touche. Mais oui Hervé il va peut être dire un mot ou deux à Louisa. :mrgreen:
Mais en vrai, Necib ose pas le dire mais on le pense tous Peyraud-Magnin fout la trouille à tout le monde. Son jeu au pied est mauvais quand elle relance court et elle met en danger sa défense. Elle ne sort sur aucun coup de pieds arretés y compris ceux où les Brésiliennes faisaient des vieilles saucisses. Et comme tu disais, ce moment du malaise où elle a à peu près un quart d'heure pour sortir chercher le ballon et qu'elle préfère rester sur sa ligne.
Modifié en dernier par guts64 le 29 Juil 2023, 13:38, modifié 1 fois.

Int

29 Juil 2023, 13:37

À noter que si les Jamaïcaines battent le Panama par plus d'un but d'écart, elles passent premières du groupe.

29 Juil 2023, 13:49

guts64, je crains qu'elle ne nous fasse une belle saucisse la gardienne d'ici la fin du tournoi. Après les saucisses des gardiennes c'est un des défauts encore prégnants du foot féminin...

Kim Nielsen, je l'avais fait remarquer mais en effet c'est vrai que mm la plus courte des victoires suffit à la Jamaïque pour passer en tête du groupe.

29 Juil 2023, 14:00

Ce serait à égalité avec la France. Si elles gagnent de 2 buts, elles sont seules premières. Mais c'est vrai qu'elles s'en contenteraient.

Édith : avec la victoire de la Jamaïque 1-0 la France est première du groupe aux buts marqués.

29 Juil 2023, 15:57

Classement du groupe :

Et l'on voit qu'il faut une victoire impérative du Brésil contre la Jamaïque, sinon, elles passent à la trappe.
Je préfère quand même voir les Braziloutes jouer le tour suivant contre l'Allemagne.
Les bleues jouent le Panama déjà éliminé.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 29 Juil 2023, 15:59, modifié 1 fois.

29 Juil 2023, 15:57

Il y a encore un risque pour la France, ce serait si on perd face au Panama (très improbable, mais on a déjà vu des surprises de ce style dans le passé), et que le Brésil et la Jamaïque font match nul.

Et qq chose me dit que sachant que la FR perd les deux autres vont bien s'entendre tacitement pour se contenter du nul... (et ça aussi ça s'est déjà vu, et plus d'une fois hein).

Bref, ballottage largement favorable pour nous, suffit d'un nul pour être tranquille, ça DOIT passer - à moins de retomber dans les travers du premier match.

EDITH : ça me daille les sites qui foutent la colonne des points tout à la fin US style (sans parler du signe + manquant dans la diff. de buts), donc je mets l'image ici pour éviter d'avoir à cliquer sur le tweet pour capter où ça en est :

29 Juil 2023, 16:14

Ouais, aussi, mais j'ai un gros doute.

29 Juil 2023, 19:10

Les matchs de demain :
Information
Dimanche 30 juillet 2023
Corée du Sud – Maroc : 6h30 (France 3)
Norvège – Philippines : 9h00 (France TV Sport)
Suisse – Nouvelle-Zélande : 9h00 (France 2)
Allemagne – Colombie : 11h30 (France 3)

30 Juil 2023, 12:53

L'Allemagne, qui s'est fait bouger par la Colombie, perd le match 2-1 avec le dernier but des colombiennes à la 90e+6.
Content de voir les teutonnes se prendre les mêmes coups qu'elles distribuent aux autres équipes. Et elles n'aiment pas ça.

30 Juil 2023, 13:23

Les résultats du jour en CDM.

30 Juil 2023, 14:17

Reynald Pedros c'est le coach du Maroc ? çà alors !

30 Juil 2023, 22:13

Le but de la colombienne Linda Caicedo (18ans) contre l'Allemagne, ce matin.

31 Juil 2023, 09:07

31 Juil 2023, 12:24

Kim Nielsen a écrit:Le but de la colombienne Linda Caicedo (18ans) contre l'Allemagne, ce matin.

Beau bijou ce but

31 Juil 2023, 13:18

Le Canada est déjà éliminé. Première surprise!

31 Juil 2023, 17:24

31 Juil 2023, 21:27

Int

01 Aoû 2023, 23:52

Les résultats de la journée :

Le programme de demain :

02 Aoû 2023, 00:24

Plot twist : alors que la Jamaïque et le Brésil s'annihilent à 0-0, la France encaisse un but sur un csc de Wendy Renard qui envoie le cuir dans la lucarne de sa propre gardienne. Info : has already happened.

A ce moment précis, la France est... éliminée. 8)

02 Aoû 2023, 00:56

Peux mieux faire. Aux dernières nouvelles, Wendie Fox ne joue pas demain... enfin, aujourd'hui. 8) :mrgreen:
Répondre