guts64 a écrit:On notera que Louisa Necib ne prend pas de gants aux commentaires. Ce tacle qu'elle a mis à Peyraud-Magnin en première mi-temps. "On voit que Pauline n'est pas très à l'aise sur le jeu au pied. A mon époque je jouais avec des meilleures gardiennes dans ce domaine comme Sarah Bouhaddi.".
ouais j'ai relevé aussi
faudrait qu'elle change pas mm si elle risque de se faire reprendre de volée par H. ou W. Renard. Pas le top cette gardienne en effet, ce moment suspendu dans le temps où elle ne sort pas alors que le ballon arrive d'un très long dégagement et qu'elle a normalement 100 fois le temps d'aller le chercher (en plus la caméra suit le ballon et pendant des plombes on s'attend à voir la gardienne apparaître dans le champ visuel pour pécho le cuir mais rien), au lieu de ça elle se ch*e dessus reste dans ses cages et ça donne une occasion aux Brésiliennes...
Sinon globalement victoire méritée, y'a encore loin de la c(r)oupe aux lèvres ceci-dit mais ça rassure bien après la prestation inquiétante face à la Jamaïque. Laquelle affronte le Panama dans qq mns, et si elles leur mettent un petit carton comme les Brésiliennes l'ont fait elles peuvent repasser devant la FR à la diff. de buts (et donc 2 équipes à 4 points et le Brésil juste derrière à 3 points, chaud pour le dernier match ! surtout le Brésil-Jamaïque alors qu'on affronte le faible Panama).