Pour parler des OM féminines et du foot féminin !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Foot féminin et OM féminine

23 Juil 2022, 21:42

Putain inratable à la 88eme !!!

23 Juil 2022, 21:51

Incroyable qu'il y ait prolongation, avec toutes les occasions des Françaises.

23 Juil 2022, 21:53

Bacha la numéro 7 comment elle est vive :shock:

Dommage ses prolongs on a eu 5 grosses occase franches cela devait faire au moins 2-0...

En tout cas match très agréable à regarder, franchement les filles se comportent mieux que les mecs sur le terrain...

23 Juil 2022, 22:05

Peno pour les Françaises

23 Juil 2022, 22:06

Yeeeehaaa

J'ai ressaye sans a priori, j'y arrive pas, c'est vraiment trop mauvais

1-0 Perisset.

23 Juil 2022, 22:12

Betsamée tu regarde assis ou debout ? Ça fait toute la différence.

23 Juil 2022, 22:14

Debout, comme les gens civilises

23 Juil 2022, 22:24

c’est incroyable comme ça vendange

23 Juil 2022, 22:26

Il va falloir qu'elles travaillent les frappes au but, cette semaine. Il devrait y avoir au moins 4 ou 5 buts d'écart.

23 Juil 2022, 22:32

Fini, elles sont en demi.

23 Juil 2022, 22:33

Mérité...Content pour Diacre que j'aime beaucoup !
La rentrée de Bachar a été très intéressante

23 Juil 2022, 22:37

La demi contre les allemandes mercredi 21 H et si finale ce sera Dimanche a 18 H contre l'Angleterre ou la Suede.

23 Juil 2022, 22:40

La blessure de Katoto est très préjudiciable à l'équipe. Ni Malard ni Sarr ne s'imposent.

23 Juil 2022, 23:49

Enfin bordel ! On avait jamais vu de demies chez les femmes ! J'ai pas vu le match mais je lis qu'on a archi dominé de A à Z

24 Juil 2022, 00:54

En première mi-temps on leur a littéralement marché dessus, les Hollandaises étaient dépassées au milieu de terrain et inoffensives sur le peu de ballon d’attaque qu'il leur restait, mais par manque d'adresse et de réussite, et une gardienne on fire en face (de mm qu'une de leur défenseuse qui a juste stoppé 2 tirs sur la ligne), ça fait 0-0 à la mi-temps alors qu'on a archi-dominé et s'est créé des dizaines (sic) d'occasions bien réelles, très très mal payé ! :?

En seconde mi-temps c'est plus du tout la même, le coach orange a réorganisé son équipe et c'est beaucoup plus équilibré, on se prend mm qq contres qui auraient pu faire mouche, mais in fine c'est prolongations et péno sur une des 34098 actions françaises - et encore la gardienne a failli détourné le cuir !

Donc globalement victoire méritée, mais c'était une équipe très diminuée en face, face aux Casques à pointe ça devrait pas être la même limonade.

A noter les perfs XXL de Cascarino (elle est incroyable celle-là, mm au niveau morphologique elle a tout pour être une grande footballeuse - qu'elle est d'ailleurs, en plus elle a déjà un nom qui nous parle) et Diané devant, derrière Karachaoui magnifique perf Renard impassable et combien de longs ballons donnés au millimètre Duje style (le Duje footballeur, pas le glandeur actuel).

24 Juil 2022, 10:48

randoulou a écrit:Enfin bordel ! On avait jamais vu de demies chez les femmes ! J'ai pas vu le match mais je lis qu'on a archi dominé de A à Z

Un match de plus où je me dis que comme avec l'OM, il leur faut 100 000 occasions pour inscrire un but.

Waouh ! peezee qui dit "on" en parlant de l'EDF féminine ! Serais-tu passé du côté obscur de la force ? :mrgreen:

C'était un régal de les voir jouer.
Sujet verrouillé