Dominicano a écrit:peezee, jusqu'à la saison qui s'est terminée, j'aurais dit que le club s'en battait total des féminines.
Mais depuis peu, je reprends un peu espoir avec l'éviction de Para, et la nomination d'un responsable de la section féminine, alors qu'avant la patate chaude était donnée à Larguet.
Sans compter les deux internationales recrutées.
Alors, faux espoirs ou réel désir d'un peu développer le bouzin... Trop tôt pour le dire.
Surtout que cette saison, il y aura 6 relégués sur 12 (cf article au dessus).
Okay thanxx, bon on verra dans les semaines qui viennent s'il y a lieu de, mais c'est vrai que si l'info est facilement disponible ici ça pourra inciter plus de monde à s'y intéresser.
Pour ce qui est des gardiennes je vais faire mon ch*eur mais c'est pas seulement la taille ou le niveau athlétique le problème, l'autre jour genre 10mns après que j'aie posté sur ce soucy avec la plupart des gardiennes (pas toutes d'ailleurs, ce qui montre bien que ce n'est sans doute pas que physique) tu as la gardienne espagnole qui te fait une passe magnifique à l'attaquante adverse (Bühl, excellente joueuse btw, qui ne se prive pas de scorer sur l'occase trop belle) en pleine surface en tentant d'envoyer le cuir plus loin derrière, et ce - détail important - alors qu'elle a tout son temps pour dégager, n'est pas du tout pressée ni rien du tout, juste elle foire complet un geste normalement banal.
Bref, y'a vraiment beaucoup, beaucoup de boulot devant les coaches de féminines sur les gardiennes, une pièce importante du "puzzle" qui contribue à cette impression négative qu'on peut ressentir devant un match de foot féminin. JMHO.