Modérateurs: Kim Nielsen, Modérateurs
Dominicano a écrit:Ah ! Ça explique tout.
Sérieusement, j'ai parfois l'impression que certains ne savent pas que les femmes font en moyenne une quinzaine de cm de moins que les hommes, qu'elles ont moins de puissance musculaire et une rapidité inférieure.
Déjà, en regardant la photo, la différence de physique est évidente. Alors, je ne vois pas l’intérêt de ce type de rencontres, ni de la relayer ici.
Heureusement que Gaby commence son message par "Loin de moi l'envie railler" sinon, on aurait pu se poser des questions.
el loco a écrit:ce que tu dis est vrai la taille, vitesse, puissance physique, ce qui fait qu'on peut pas comparer le foot féminin et masculin, en sénior ce sont 2 sports différents
tsi-na-pah a écrit:gaby, un peu comme lorsque l'on regarde aujourdhui france-bresil 1986?
Je pense pas qu'il faille adapter les dimensions d'un terrain ou le temps de jeu d'un sport uniquement pour le plaisir des spectateurs encore moins pour imiter un foot masculin hyper physique. L'important c'est que ces paramètres soient suffisamment adaptés pour que les pratiquants prennent du plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités