Modérateurs: Kim Nielsen, Modérateurs
FFF a écrit:A la suite de l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la FFF a pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre
Toutes les rencontres qui ne pourront se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
Les championnats du National, de la D1 Arkema et de la D1 Futsal ne sont pas concernés par cette décision. Les matchs pourront donc se jouer, à huis clos.
Les rencontres internationales initialement prévues de l’Equipe de France, de l’Equipe de France Féminine et des Espoirs sont également maintenues.
Le monde du football se doit de participer à l’effort collectif pour lutter contre la deuxième vague de cette épidémie.
Le Parisien a écrit:Un départ qui peut paraître surprenant tant Lyon a encore surclassé la concurrence cette saison. En France et surtout en Europe, où les filles de Pedros ont infligé une leçon au Barça en finale de la Ligue des champions (4-1). Mais, ce jeudi, dans le Rhône, peu étaient surpris du départ du coach des féminines, dans l'air du temps depuis plusieurs semaines.
« Certaines filles, des cadres du groupe, estimaient que Pedros ne faisait plus progresser l'équipe. Certains de ses choix n'étaient pas compris », confie une proche du groupe lyonnais.
Or, à l'OL féminin, l'avis des joueuses, au regard de leur incroyable palmarès, et leur envie, toujours intacte, de tout gagner, comptent énormément auprès de leur président, Jean-Michel Aulas. Elles ont été consultées, et écoutées.
SO FOOT a écrit:L'Olympique lyonnais a annoncé ce jeudi que le technicien français quittait son poste d'entraîneur de l'équipe féminine d'un commun accord. Arrivé en 2017 sur le banc de l'OL, Pedros aura notamment remporté deux Ligues des champions avec les Lyonnaises.
D’après le quotidien Le Progrès, ce départ n’est pas une réelle surprise, car un fossé s’était créé entre le technicien et ses joueuses. Le club fait lui état d’une « nécessité de modifier l’organisation technique pour impulser une nouvelle dynamique et pour que des méthodes et une approche différentes permettent à l’équipe féminine de se régénérer et de continuer à progresser » .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités