Parra annonce fièrement qu'il vise le maintien cette année.
Incroyable qu'il soit encore là lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Dominicano, il peut dire ça sera dur de monter, dire on vise le maintien en D2 c'est vraiment ridicule.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Amandine Henry, c'est une des très rares joueuses qui nous rappelle que le sport qu'on regarde en matant un match de foot féminin, c'est vraiment du football, for real.
Pas compris du coup son éviction par Diacre, la joueuse non plus d'ailleurs.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
boodream, oui, c'est vrai que niveau com, c'est pas du tout génial, même si on sait qu'elles vont avoir du mal.
peezee, il parait que Diacre a dit que c'était pour la laisser se remettre de sa blessure. Sauf qu'elle a déjà joué au moins trois matches, voire quatre avec Lyon. Un peu zarbi l'archidiacre.
Demain aura lieu le match en retard de l'OM. Elles recevront Merignac à l'OM campus, à 13h.
Merignac/Arlac est classée onzième et évite la dernière place au bénéfice de la différence de buts. Les joueuses de Merignac, comme celles de Nîmes ont perdu tous leurs matches. -13 au GA pour les futures adversaires de l'OM et -16 pour les nîmoises, que les olympiennes viennent de battre 5-1.
En éliminatoire pour l'Euro 2022, l'équipe de France a rencontré la Macédoine du nord. Premier but au bout de 10s de jeu et résultat final : 11-0
La composition de l'équipe au coup d'envoi : Peyraud-Magnin – E. Cascarino, Tounkara, De Almeida, Karchaoui – Geyoro, Bilbault, Le Sommer (cap.) – Diani, Gauvin, Asseyi. Majri et Renard laissées sur le banc.
Les buteuses : Gauvin 1' Le Sommer 5', 21', 73', 78' De Almeida 39' Diani 45'+1 Asseyi 55' Geyoro 60', 63' D. Cascarino 76'
Le Sommer en est à 86 buts en EDF.
Les Françaises sont en tête de leur groupe. Prochain match, ce mardi en Autriche.
Corine Diacre a dirigé 38 rencontres pour 30 victoires. On peut la critiquer, mais le résultat n'est pas mal.
Le classement du groupe :
Les résultats de l'EDF : Kazakhstan France 0-3 France Serbie 6-0 Serbie France 0-2 Macédoine N. France 0-7 France Macédoine N. 11-0
Moi j'ai l'impression que les Lyonnaises avaient (ont) un peu trop de poids et qu'il faut qu'elles restent à leur place. Dans le fond, elles ont toujours perdu quelque soit le coach
Encore une belle programmation pour le match de l'équipe de France féminine, en même temps que la LDC. Ce soir, mardi 27/10, les Française joue en Autriche à 21 h. Diffusion en direct sur W9. Les deux équipes ont 15 points, la France a une meilleure différence de buts, grâce au 11-0 de la semaine dernière.
La France a fait match nul en Autriche 0-0 Les bleues ont dominé tout le match, ont eu des occasions, mais il a toujours manqué le petit truc pour marquer. Les autrichiennes ont joué très regroupées, en 5.4.1, ne laissant que peu d'espace. À noter que la gardienne autrichienne a fais un gros match, avec des arrêts que l'ont voit rarement en féminines. Les Française restent premières du groupe, à égalité de points avec leur adversaire du jour, mais les devançant à la différence de but.