Oui, c'est fini sur un nul 2-2. Alors que Sainté a perdu 2-1 à Montauban. La gardienne montalbanaise a arrêté 2 penaltys. Le prochain match sera encore à domicile, avec la réception de Saint Étienne. Match pour l'honneur, car Sainté est officiellement en D1, avec leurs 8 points d'avances. On regrettera encore plus l'arbitrage du match à St Etienne, qui aurait normalement dû voir l'OM l'emporter. L'arbitrage digne d'un Turpin en a décidé autrement.
Kim Nielsen, ce qui permet de relativiser c’est que même en gagnant à Sainté, la blessure de la Sanchez féminine semble avoir beaucoup pesé. Ça aurait été compliqué de tenir la 1ère place sans elle. A méditer pour les dirigeants. Il manque sûrement une ou 2 autres briscardes dans cet effectif.
gigi, c'est vrai, mais même avec les derniers mauvais résultats, il n'y aurait que 2 points d'écart, alors que l'OM reçoit Sainté la semaine prochaine. Les Olympiennes auraient quand même eu leur destin en main.
L'OL a remporté cet après-midi sa dixième coupe de France en disposant du PSG, sur le score de 2-1. Le WE prochain, le match PSG OL aura lieu au parc de la prince pour ce qui est considéré comme la finale du championnat de D1.
Les Olympiennes se préparent pour le dernier match de la saison à domicile, contre l'ASSE. Un petit air de revanche flotte dans l'air, après l'injustice du match aller.