Oui, Toulouse était en supériorité numérique toute la seconde mi-temps. Mais c'est vrai que les absences font mal, surtout en défense. Gouineau suspendue, je n'ai pas compris que Guesmia mette Giaimo sur le banc. Rodrigues aussi était absente et Couasnon sur le banc. L’entraîneur nous a refait toute l'équipe défensive et on voit le résultat. 2 def de 19 ans avec Sow, pas les pistons habituels. Ça a marché en première car les filles de devant ont fait le taf. Bref, même si elles ont mis du temps à prendre un but en première partie de saison, je crois que la défense est le chantier de l'intersaison. Dans l'adversité elles ne surnagent pas.
Kim Nielsen, il y avait quand même 3 victoires d'écart. Je pense que tout le monde sait que c'est mort et Guesmia fait peut être des essais en vue de la prochaine saison ?
randoulou, oui, je sais et c'est là que l'enfilade arbitrale du match aller contre les vertes fait encore plus mal. A la 82e quand l'arbitre accorde le but de la main de la stéphanoise, le score est de 1-2 pour l'OM. Ce qui change beaucoup de choses, comme : 3pts de moins pour Sainté et 3 de plus pour l'OM. Il en reste que 3 d'écart et même avec ces trois points, si les olympiennes gagnent le retour par 2 buts d'écart, ce sont elles qui montent en D1.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 23 Avr 2023, 18:33, modifié 1 fois.
Sinon, je viens de faire le résumé vidéo du match, avec comme d'hab seulement les buts de l'OM. J'ai fait ça rapidement, pas trop de temps, alors pas de zoom ni de ralenti, aujourd'hui. J'ai la flemme de faire l'article ce soir. Je m'y mettrai demain...
Toujours pas de diffuseur français à quelques semaines de la Coupe Du monde. La Fifa exige des sommes délirantes, surtout compte tenu du décalage horaire.
L'avenir de la diffusion de la D1 est aussi incertaine, Canal n'a plus trop envie d'y aller.