Coupe de France - beINSPORTS diffusera la compétition pour 4 ans
Cela était en négociation, c'est désormais officiel. Alors que France Télévisions restait l'un des diffuseurs de la Coupe de France féminine en ayant renouvelé son engagement avec les principales rencontres dont la finale, le co-diffuseur est connu.
beINSPORTS s'est en effet engagé pour 4 ans avec la FFF en tant que diffuseur des Coupes de France masculine, féminine et Gambardella. Outre la finale qu'il codiffusera, il pourra diffuser des rencontres des différents tours éliminatoires.
L'occasion pour le diffuseur de renouer avec une compétition féminine après avoir diffusé les rencontres du PSG en Ligue des Champions avant l'arrivée de DAZN. Actuellement présente au Qatar, ce sera pour Margot Dumont, commentatrice et ancienne joueuse, l'opportunité d'y prendre part au micro de la chaîne sportive.
Demain dimanche, c'est jour de coupe de France pour L'OM. Elles seront opposées à L'ASPTT Montpellier. Aujourd'hui, Sainté à subi sa première défaite de la saison en s'inclinant 5 à 1 à Strasbourg. Dommage que ce ne soit pas en championnat.
Difficile de définir le poste de chaque joueuses, tant il y a de changements. Sans compter les absences, surtout en défense ( Sow, Gouineau, Lamarque...). Je ne vais pas ma hasarder à tenter une hypothèse, car il y aura des joueuses qui ne seront pas positionnées à leur place habituelle.
Kim Nielsen a écrit:Aujourd'hui, Sainté à subi sa première défaite de la saison en s'inclinant 5 à 1 à Strasbourg. Dommage que ce ne soit pas en championnat.
la meilleure équipe avec l'OM qui se fait fister ainsi, elles ont lâché le match pour se concentrer sur le championnat, ou bien ? Strasbourg c'est quelle division, D1 ? (ce qui pourrait expliquer le score, en partie)
Je ne connais pas le déroulement du match de Sainté, ni si la compo était habituelle. Par contre, Strasbourg est aussi en D2, dans l'autre groupe. Elles sont 4eme dans un groupe qui semble plus homogène que le B.