Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
04 Fév 2025, 00:33
320cds a écrit:Les blaireaux de l'EDS disent "il ne joue plus, il va devoir reprendre du rythme".
Sur les 4 derniers matchs de Serie A, il a joué à chaque fois au moins 45 mn. Il est donc immédiatement oppérationnel.
Un championnat diffusé sur leurs antennes…
C’est ça les gros problèmes de ces émissions, ils analysent des matchs qu’ils n’ont pas vus et donnent des avis sur des joueurs qu’ils n’ont jamais vus jouer
04 Fév 2025, 06:23
100 % ok. Ca en est vraiment pathétique.
04 Fév 2025, 07:28
Avec tout ces milieux, Rabiot, Rongier,PEH, Nadir, Henrique, dans le schéma ctuel, ça va être chaud la concurrence. Et si on passe à un 4231, y a Rabiot ou Henrique qui part sur le banc. Bizarre.
Et Kondogbia jouera plus sauf gros concours de circonstances.
04 Fév 2025, 07:52
Très bonne recrue dans la rotation des milieux, je trouve que nous manquons de créateur ce que devait apporter Koné et Harit.
04 Fév 2025, 07:53
Je suis content de l’arrivée d’un joueur de ce profil, je suis très inquiet par ses blessures
04 Fév 2025, 08:19
Bien content de son arrivée. Je lui souhaite de reprendre bien physiquement (titulaire sur 90min en forme j'entends).
En plus c'est bien négocié.
04 Fév 2025, 08:25
Jester a écrit:Avec tout ces milieux, Rabiot, Rongier,PEH, Nadir, Henrique, dans le schéma ctuel, ça va être chaud la concurrence. Et si on passe à un 4231, y a Rabiot ou Henrique qui part sur le banc. Bizarre.
Et Kondogbia jouera plus sauf gros concours de circonstances.
Kondogbia est défenseur central désormais.
spy a écrit:Je suis content de l’arrivée d’un joueur de ce profil, je suis très inquiet par ses blessures
Il s’agit d’une option d’achat visiblement et non une obligation. On va pouvoir se rendre compte de son état physique sur cette phase retour. Si il est pété comme Kondogbia, on ne lève pas l’option.
04 Fév 2025, 08:36
Jester a écrit:Avec tout ces milieux, Rabiot, Rongier,PEH, Nadir, Henrique, dans le schéma ctuel, ça va être chaud la concurrence. Et si on passe à un 4231, y a Rabiot ou Henrique qui part sur le banc. Bizarre.
Et Kondogbia jouera plus sauf gros concours de circonstances.
Henrique est en aucun cas en concurrence avec les milieux il joué piston droit
04 Fév 2025, 08:39
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Mon dieu, après les pavés de l'autre jour de "vis ma vis d'un bled d'Alsace nul" à base d'histoire de prénoms de profs ou collégiens ça va partir sur du Tours
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
.
Spoiler : cette ville est nulle et amusante quand on a moins de 25 ans et qu'on aime picoler. Dot.
Sinon Bennacer c'est bon ?
Hey, il est très bien ce bled d'Alsace
04 Fév 2025, 08:41
Mis à part ça, quand on voit la saison dernière et cette année sans jouer l'Europe, on te sort un milieu : Hojberg, Rabiot, Bennacer et Rongier
Sans déconner, l'arrivée du sulfureux fait des heureux, j'en fais partie !
04 Fév 2025, 09:10
il était le 2ème plus gros salaire du Milan AC, derrière Morata, devant Leao, à plus de 7M par an
J'imagine qu'il a du faire des efforts
04 Fév 2025, 09:39
Lordi0m a écrit:Mis à part ça, quand on voit la saison dernière et cette année sans jouer l'Europe, on te sort un milieu : Hojberg, Rabiot, Bennacer et Rongier
Sans déconner, l'arrivée du sulfureux fait des heureux, j'en fais partie !
Quand on pense qu'on alignait Onana et un Kondogbia cramé l'an dernier, on peut en effet se réjouit du niveau de nos milieux de terrain cette année. On a quand même des mecs qui étaient titulaires à Tottenham, à la Juve et au Milan. C'est pas rien quand même.
Sinon, Rongier qui déclare qu'il aimerait jouer à l'étranger, ça sent le départ programmé. C'est peut-être pour ça aussi qu'on prend Bennacer.
J'espère quand même qu'on ne perdra pas Rabiot en plus.
04 Fév 2025, 09:44
Au pire dans ce milieu-là, même s'il est logique qu'il ait des envies d'ailleurs, ça ne m'ennuie pas s'il reste.
04 Fév 2025, 10:04
Rabiot semble (de ce que j'ai lu) vivre sa meilleure vie, à mon avis si on continue comme ça et qu'il continue son expérience "kiffante" il va prolonger l'aventure à l'OM.
04 Fév 2025, 10:05
Pancho11 a écrit:Jester a écrit:Avec tout ces milieux, Rabiot, Rongier,PEH, Nadir, Henrique, dans le schéma ctuel, ça va être chaud la concurrence. Et si on passe à un 4231, y a Rabiot ou Henrique qui part sur le banc. Bizarre.
Et Kondogbia jouera plus sauf gros concours de circonstances.
Henrique est en aucun cas en concurrence avec les milieux il joué piston droit
Si DZ repasse à 4 derrière, regarde ce que ça donne ensuite...
04 Fév 2025, 10:14
Mais même il serait ailier pas milieu
04 Fév 2025, 10:34
Il y a un monde ou Rdz est en train de se rendre compte ou il doit avoir plusieurs plans de jeu pour jouer les blocs adverses avec des rythmes de temporisation et d'accélération marqués par des compo et approches differentes pendant une partie.
Un peu a l'instar de ce qu'on a vu contre Lyon avec une période de gestion constante pour fatiguer le bloc, l'user et permettre de le déstructurer (la fatigue aident) puis une organisation plus directe quand le bloc adverse est fatigué par les efforts fournis.
Ca amène un besoin de plus de profils car tu fais quasiment jouer 2 "organisations" dans un même match avec des joueurs aux postes similaires mais aux profils différents
04 Fév 2025, 11:09
Thomasprice113, ouh malheureux ! Puisqu' on te dit qu'il s'est planté sur sa compo de départ !
04 Fév 2025, 11:57
Son arrivée est un bonbon pour remplacer Rongier (joueur excellent et importantissime uniquement chez les commentateurs tv). Être un bon gratteur de ballon c'est gentil mais je n'en peut plus de ses 4 frappes par match à 20 mètres qui partent taper des gabians, de sa technique très limitée et certains positionnements très hasardeux.
C'est un bon mec, important dans le vestiaire semble-t-il, mais pour jouer une LDC dans quelques mois il faut un mec au dessus. Bennacer devrait être ce gars là.