Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:J’arrive pas à comprendre l’enflammade de certains sur ce joueur.
Oui il a joué au Milan, comme des centaines d’autres qui étaient là dans la rotation du club. Le Milan ce n’est plus le gros club d’avant avec des titulaires qui sont titulaires dans leur équipe nationale. C’est un peu devenu le Monaco d’Italie, 1 titre de temps en temps.
Il n’est pas titulaire indiscutable dans une équipe qui ne joue pas le titre.
Dans la saison du Milan qui a été champion, il a joué titulaire? Je ne sais pas.
Il a fait empoli auparavant et c’est tout.
Attendons de voir sur le terrain mais ça sent la fausse hype.
En rotation en sortie de banc ça peut être correcte
Serber a écrit:La Juve non plus et pourtant on se rend compte qu’un Rabiot a un apport non négligeable dans un club comme l’OM. Si ces clubs là ne sont plus au même niveau que lorsqu’ils étaient au sommet de l’Europe, que dire de l’OM qui ne participe qu’occasionnellement à la Champions League.
Dimeco63 a écrit:Gastibelza, Rabiot est un mec à part dans le milieu du foot par rapport à la norme de ces 10 dernières années. Par exemple il n'a pas de contrat sponsoring/équipementier pcq il a toujours choisi de mettre les crampons qu'ils trouvent les plus confortables. Je ne sait pas quel somme cela représente par an mais j'imagine que ça doit se chiffrer à qq millions d'€.
Je l'imagine donc tout à fait capable de prolonger à l'OM même si il a une meilleure offre financière si le feeling de la saison lui a plu, et je pense qu'il se sent bien à l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités