Ismaël Bennacer [-> Juin 2025] Prêt Milan AC

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Ismaël Bennacer

Messagepar Dimeco63 » 04 Fév 2025, 16:07

Kim Nielsen, tout cela me semble bien sulfureux, je vais faire un signalement à la LFP !
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 04 Fév 2025, 16:09

Fais le à la FFF, ils frappent plus fort.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kim Nielsen » 04 Fév 2025, 16:22

Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse :
"Le départ de Bennacer à l'OM ? En réalité, c'est lui qui a demandé à partir. Ismaël a été un joueur très important pour nous (...) Si un joueur veut autre chose, il ne doit pas rester ici. Il voulait une nouvelle aventure. Nous avons cherché la meilleure solution pour lui et pour nous"
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 04 Fév 2025, 16:53

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 04 Fév 2025, 16:54

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Son arrivée est un bonbon pour remplacer Rongier (joueur excellent et importantissime uniquement chez les commentateurs tv). Être un bon gratteur de ballon c'est gentil mais je n'en peut plus de ses 4 frappes par match à 20 mètres qui partent taper des gabians, de sa technique très limitée et certains positionnements très hasardeux.
C'est un bon mec, important dans le vestiaire semble-t-il, mais pour jouer une LDC dans quelques mois il faut un mec au dessus. Bennacer devrait être ce gars là.

Tous les ans, les mêmes commentaires suffisants sur Rongier surcôté, Rongier CRS et toutes ces conneries sont démenties par la réalité, mais ça n'empêche personne de répéter le même couplet à la con l'année suivante.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lordi0m » 04 Fév 2025, 16:56

Uniquement chez les commentateurs ... et les coachs ?

Bref que chez ceux qui connaissent le foot :P
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 04 Fév 2025, 17:06

BFM Marseille est en direct de Marignane
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 04 Fév 2025, 17:31

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 04 Fév 2025, 18:34

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 04 Fév 2025, 20:16

320cds a écrit:Je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu jouer, qui peut me le décrire / comparer à un joueur qu'on connait tous svp ?
FC me dit que c'est un milieu polyvalent, technique, vif, travailleur.

Tu peux ajouter à tout cela intelligence de jeu, avec des qualités de pressing.Tactiquement, il peut nous être très utile aussi, et ses facultés d'adaptation peuvent nous aider.
Son ennui principal, vraiment, c'est sa condition physique.

Mais en soi, c'est vraiment un vrai bon joueur qu'on a recruté avec lui, qui apporte une réelle plus-value à notre milieu de terrain.
En termes de mentalité aussi, ça peut changer de certains "losers".

En joueurs similaires, je pourrais le rapprocher de la bonne version d'Enzo Fernandez, de Declan Rice en quand même moins solide physiquement, de Goretzka aussi.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 04 Fév 2025, 20:25

pretender, s'il n'avait pas ce bémol physique il serait complètement inaccessible pour nous parce qu'il est excellent, on est obligés de faire des paris et parfois ça marche parfois non, même avec lui c'est pas gagné. Je préfère le tenter lui en prêt que mettre 25 millions sur Strootman en tout cas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dxd92 » 04 Fév 2025, 20:36

Et si il est nul, Bennacer à rien
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Kim Nielsen » 04 Fév 2025, 22:40

Le 22 pour Bennacer.

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 04 Fév 2025, 23:05

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 04 Fév 2025, 23:45

boodream a écrit:
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Son arrivée est un bonbon pour remplacer Rongier (joueur excellent et importantissime uniquement chez les commentateurs tv). Être un bon gratteur de ballon c'est gentil mais je n'en peut plus de ses 4 frappes par match à 20 mètres qui partent taper des gabians, de sa technique très limitée et certains positionnements très hasardeux.
C'est un bon mec, important dans le vestiaire semble-t-il, mais pour jouer une LDC dans quelques mois il faut un mec au dessus. Bennacer devrait être ce gars là.

Tous les ans, les mêmes commentaires suffisants sur Rongier surcôté, Rongier CRS et toutes ces conneries sont démenties par la réalité, mais ça n'empêche personne de répéter le même couplet à la con l'année suivante.

Déjà je t'emm...euh je t'ennuie gentiment. Ai-je parlé d'une surcote de ce bon vieux Valentin ? Non. (Ah, tu pourras enlever l'accent circonflexe sur le O de "surcoté" si tu veux la prochaine fois).
Rongier CRS ? :-k . Les gens qui estiment qu'il doit être
un plan B dans un OM ambitieux et à minima 8e de finale LDC compatible pensent Rongier SS alors, vas y clairement :lol:
Et la suffisance je te la laisse allègrement, merci.
Si un joueur à ce poste et à cet âge là est estimé 9M€ par le site référence ultime du sport le plus pratiqué et regardé au monde, il ne doit pas être un rouage essentiel de cet OM, ( ou plutôt celui de l'année prochaine), point.
Si tu ne sais pas distinguer la différence de Q.I foot (placements, anticipations, orientations du corps avant un contrôle de balle, timing de courses offensives, défensives etc...) entre celle d'un bon joueur de L1 tel qu'est Rongier et d'un Rabiot par exemple, je ne peux malheureusement pas discuter avec toi.
Et me citer en parlant de "conneries" et de "couplet à la con" c'est naze. Mon petit cœur a bobo.
Prends une tisane ou un ballon dévissé de la Rong' sur le nez, tiens.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 05 Fév 2025, 00:07

Le_Bayern_Du_Sud, cette photo :lol:

'le CRS' c'est un truc qu'on lit en permanence pour le dénigrer sur les réseaux, au cas où cela t'intéresserait.

Pour le reste, le jour où l'OM, qui a n'a plus fait deux participations en C1 à la suite depuis Pape Diouf, aura effectivement passé un cap, on sera tous très heureux d'avoir mieux que lui. En attendant, tous ses coachs à l'OM, y compris RDZ qui tâtonnait avant que Rongier ne revienne dans le 11, le couvrent de compliments. Donc j'ai du mal à comprendre ce que tu racontes en expliquant que seuls les commentateurs télé en pensent du bien.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 05 Fév 2025, 01:05

boodream, OK pour le "CRS", je ne traîne pas vraiment sur les rézososios enfait.

Là il est tard donc pour circoncire le tout (rien à voir avec Bennacer)
- Mr. Diouf était notre dernier grand président oui. Longoria me semble être un début de bénédiction par rapport à ce qu'on a eu et surtout ce qu'on aurait pu avoir à la place.

- Un coach qui titularise un joueur dit du bien de lui en général, effectivement.

- Les journalistes et pire, les consultants tv FR en font plus que des tonnes sur les joueurs made in L1 et ça m'irrite fort. Benjamin André est Steven Gerrard, Brendan Chardonneret est Dani Alvès et Rongier est Lampard quand tu écoutes et regardes Dazn, Bein, Canal, L'équipe TV...

- Rongier est un bon milieu de L1, il nous faut mieux pour les probables 8, 10, 12 ou mieux matchs de LDC l'an prochain.

- Le ton de ton message m'a un brin piqué, rien de plus, rien de moins.

Bonne nuit :wink:
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 05 Fév 2025, 03:25

Le_Bayern_Du_Sud, pas de souci, je comprends complètement la confusion vu que je te citais toi alors que je parlais du dénigrement de Rongier qui me saoule en général donc je ne voulais pas spécifiquement être désagréable avec toi.

Je pense en plus que tout le monde est d'accord en gros. Oui, il y a mieux que lui à espérer, mais oui, il est indéniablement important.

(cela dit la photo est hardcore quand même :lol: )
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Ryo Saeba » 05 Fév 2025, 09:04

J’arrive pas à comprendre l’enflammade de certains sur ce joueur.
Oui il a joué au Milan, comme des centaines d’autres qui étaient là dans la rotation du club. Le Milan ce n’est plus le gros club d’avant avec des titulaires qui sont titulaires dans leur équipe nationale. C’est un peu devenu le Monaco d’Italie, 1 titre de temps en temps.
Il n’est pas titulaire indiscutable dans une équipe qui ne joue pas le titre.
Dans la saison du Milan qui a été champion, il a joué titulaire? Je ne sais pas.

Il a fait empoli auparavant et c’est tout.

Attendons de voir sur le terrain mais ça sent la fausse hype.
En rotation en sortie de banc ça peut être correcte
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Lordi0m » 05 Fév 2025, 09:16

Le plus gros salaire du Milan, il n'a pas atteint ce niveau salarial par magie, sans sa blessure jamais il signe à l'OM, c'était un pilier de l'AC Milan.
Lordi0m
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM