Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Amine Gouiri [-> Juin 2029]

25 Jan 2025, 11:59

Vu que ça semble se préciser, je pense qu'il est temps d'ouvrir le fil Gouiri. :?

Re: Amine Gouiri

25 Jan 2025, 12:02

Mais merde il a pas le profil

25 Jan 2025, 12:04

Plus je lis de trucs sur lui, moins j'ai envie. Même au niveau de l'attitude ça a l'air peu engageant.

25 Jan 2025, 12:06

C'est un bon joueur mais plus proche d'un HBA niveau mentalité

25 Jan 2025, 12:12

Dans la régularité aussi. Au cours d'un match, il peut devenir un casper. Et je ne parle pas de l'engagement.
Je me demande si je ne préfèrais pas Wahi, que pourtant je n'apprécie que peu.
S'il vient, j'espére qu'il renouvellera sa bonne saison niçoise, même si je n'y crois guère, mais on peut toujours espérer.
Le gonze n'a pas réussi à Rennes !

25 Jan 2025, 12:15

Niveau buts, ce n'est pas la cata que je pensais. N'ai-je vu que ses mauvais matchs ?

Edith : 2, cette saison

25 Jan 2025, 12:26

Tu m'étonnes qu'il ait envie de venir. Évidemment qu'il a envie de sortir du bourbier rennais et de profiter du soleil.

25 Jan 2025, 12:34

Pour moi ce n'est pas le 9 que l'on attend mais il remplacera Harit et Koné dans un profil technique et rapide.
Doublure de Rabiot et Greenwood.

25 Jan 2025, 13:06

De toute façon il faut attendre de savoir plus de trucs. Si c'est un prêt c'est pas la même chose que si on en fait un futur boulet. Si c'est pour être neuf c'est pas la même chose que si c'est pour remplacer par exemple carboni sur qui on était censé compter.

25 Jan 2025, 13:40

Question que je me pose. Gouiri pour remplacer Wahi ou pour remplacer Kone/Harit ?
Si c’est pour Wahi, je suis dubitatif. Pour les 2 autres, ça peut avoir du sens, si ce n’est pas trop onéreux.

25 Jan 2025, 13:47

Je ne comprends pas trop le principe selon lequel Gouiri remplacerait Koné ou Harit alors que ces derniers ne jouaient plus du tout et ne sont pas partis pour le moment (Harit ne bougera pas cet hiver, je pense). Un départ de Koné ne devrait pas être compensé, au contraire de celui de Wahi.

25 Jan 2025, 13:52

C’est le principe d’avoir un milieu offensif valide dans l’effectif.
On en avait 3 en début de saison (j’ai oublié Carboni dans mon message précédent) et pour cause de blessures ou "jemenfoutisme" on n’en a plus de disponibles pour proposer une solution supplémentaire.

25 Jan 2025, 13:54

T’as Nadir et Rowe (Harit quand il reviendra de blessure) qui peuvent remplacer Rabiot et Greenwood. Pour une seule compet’, c’est suffisant non?

25 Jan 2025, 13:54

Serber a écrit:Je ne comprends pas trop le principe selon lequel Gouiri remplacerait Koné ou Harit alors que ces derniers ne jouaient plus du tout et ne sont pas partis pour le moment (Harit ne bougera pas cet hiver, je pense). Un départ de Koné ne devrait pas être compensé, au contraire de celui de Wahi.

C'est pas parce qu'il jouait pas qu'ils auraient pas joué en deuxième partie de saison.

J'espère que les dirigeants et les joueurs se pensent pas déjà en LDC comme certains ici

25 Jan 2025, 13:57

Je ne pense pas du tout qu’on soit déjà en LDC, je pense en revanche qu’on avait un effectif trop important au milieu (d’autant plus avec la confirmation du retour en forme de Rabiot). Et encore plus avec l’élimination en Coupe.

25 Jan 2025, 14:00

On a personne au milieu.

Selon Rdz Nadir est la doublure de Rabiot. Qui double PEH et Rongier?
Me parle pas de Harit qui n'a pas le profil et de Kondo qui manque en DC et qui n'a plus les jambes pour être milieu.

25 Jan 2025, 14:01

Serber, +1. Notre effectif est suffisant pour jouer une seule compétition. Si on n’y arrive pas c’est qu’on aura encore vécu une catastrophe industrielle. On ne peut pas imaginer un effectif pour anticiper cette catastrophe.

25 Jan 2025, 14:10

On l'a vu la semaine dernière l'effectif est tellement suffisant que ça été la mise avec 3 absents.

Si PEH se pète on est a poil.

25 Jan 2025, 14:11

Pancho11 a écrit:
Serber a écrit:Je ne comprends pas trop le principe selon lequel Gouiri remplacerait Koné ou Harit alors que ces derniers ne jouaient plus du tout et ne sont pas partis pour le moment (Harit ne bougera pas cet hiver, je pense). Un départ de Koné ne devrait pas être compensé, au contraire de celui de Wahi.

C'est pas parce qu'il jouait pas qu'ils auraient pas joué en deuxième partie de saison.

J'espère que les dirigeants et les joueurs se pensent pas déjà en LDC comme certains ici

Y a que toi qui crois qu'on se pense déjà en LDC :lol:

C'est juste marrant de vouloir à tout prix recruter des remplaçants à Wahi, Koné ou Harit qui cumulent 90min à eux 3 sur les 3 derniers mois.

25 Jan 2025, 14:16

On a été assez épargné par les blessures au milieu.

Si Maupay se pète donc on fini la saison avec Vaz 17 ans?
PEH on fait comment?
Rongier?

Ce qui est marrant c'est de croire qu'on peu finir la saison a 14
Répondre