Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Amine Gouiri

25 Jan 2025, 14:22

Pancho11, ce qui est marrant c’est d’envisager l’apocalypse pour justifier le recrutement de joueurs pour pallier au départ d’autres joueurs qui déjà ne jouaient que très peu et pas bien.
On a eu déjà notre lot de blessés long terme, Moumbagnia, Carboni, Kondogbia, Harit.
Je le répète, on ne peut pas baser un effectif en imaginant que cette série s’aggrave.

25 Jan 2025, 14:23

Kim Nielsen a écrit:Vu que ça semble se préciser, je pense qu'il est temps d'ouvrir le fil Gouiri. :?

J'adore la photo on dirait presque qu'il pose pour Boodream !

:mrgreen:

25 Jan 2025, 14:29

Le problème c’est qu’on dégraisse pas assez donc oui faudrait 1 remplaçant à Greenwood, à rongier, à merlin etc
Mais tant qu’on a blanco brassier lirola Garcia kone Harit kondogbia qui peut jouer 12 matchs en 1 saison etc on est bloqué

25 Jan 2025, 14:29

Remind a écrit:Pancho11, ce qui est marrant c’est d’envisager l’apocalypse pour justifier le recrutement de joueurs pour pallier au départ d’autres joueurs qui déjà ne jouaient que très peu et pas bien.
On a eu déjà notre lot de blessés long terme, Moumbagnia, Carboni, Kondogbia, Harit.
Je le répète, on ne peut pas baser un effectif en imaginant que cette série s’aggrave.

C'est même pas une question d'Apocalypse vu les objectifs fixés tu peux pas te permettre de prendre le risque de finir la saison sans un nouvel avant centre.

Attention je suis pas pour la venue de Gouiri mais finir la saison avec Maupay qui marque jamais et Vaz c'est pas possible.

Perso j'aimerais un joueur meilleur que Maupay et que Maupay soit la doublure

25 Jan 2025, 14:46

Je n'aime pas ce joueur. Je ne l'ai jamais trouvé vraiment top. Pas sûr que ce soit une bonne chose pour nous.

25 Jan 2025, 15:03

De ce que j'ai vu de lui depuis Nice puis Rennes non en effet il ne fera pas _du tout_ le taff de Maupay, le gars a visiblement du ballon mais trop perso et amateur de gris-gris et disparaît parfois complet des radars en plein match (pas le genre à se faire violence), en fait je le vois plutôt remplaçant de Greenwood que de Maupay, dans un registre un peu différent et pas les mêmes stats.

Pas favorable à sa venue perso, mais disons moins défavorable que pour celle de Wahi, ce sera pas la cata s'il vient même si je suis sceptique, RDZ peut essayer de corriger...

25 Jan 2025, 15:16

Gouiri ne résoudra pas le problème de l’avant centre mais si c’est Gouiri pour remplacer des joueurs qui ne jouent pas ou qui n’ont pas le profil alors on résout un autre problème. Gouiri à la place de Harit/Kone/Meite je dis oui.
Il nous manque aussi un remplaçant à Rongier. Son absence face à Strasbourg nous coûte sûrement 2 pts tout comme sa sortie contre Lille ou bien la fin de match houleuse contre Lens.
Après peut être que le remplaçant de Rongier on l’a déjà dans l’effectif en modifiant certains postes ou de formation.
J’ai pas de réponse à ce qu’il faut faire et dépenser c’est quand on n’a pas d’idée et qu’il ne reste que ça comme solution.
Il faut en revanche avoir en tête qu’une place hors du podium serait catastrophique.
Les dirigeants le savent aussi bien que nous, chaque décision doit être pesée.

25 Jan 2025, 15:24

Je captais pas le recrutement de Wahi. Je capte pas Gouiri. Je vois pas comment ce genre de profil peut réussir chez nous quand c’est déjà moyennasse dans des contextes moins exigeants.

25 Jan 2025, 15:25

Belahyane sur les vidéos que j’aie vues de lui, ça ressemble pas mal à Rongier en tout cas.

25 Jan 2025, 15:40

Gouiri je le vois plus pour remplacer greenwood rabiot maupay. Ça permettrait de moins dépendre de Nadir qui est devenu le premier remplaçant dès qu'il y a une absence. Et on pourrait viser un gros 9 cet été
Après j'espère un prêt pour gouiri sans obligation d'achat

25 Jan 2025, 15:45

[X]https://twitter.com/CarlosMoserZ/status/1882880405537247331[/X]

Quand je lis ça, j'ai l'impression que c'est signé Benatia/Longoria.

25 Jan 2025, 15:47

C'est pas une question de moyens puisqu'on a eu les moyens de recruter Wahi

25 Jan 2025, 15:56

25 Jan 2025, 16:08

J'espère que celui qui a posté cela peut échanger sans problème a propos du cas Koné, evalué au regard de son recrutement.

25 Jan 2025, 18:03

D-Dro a écrit:Gouiri je le vois plus pour remplacer greenwood rabiot maupay. Ça permettrait de moins dépendre de Nadir qui est devenu le premier remplaçant dès qu'il y a une absence. Et on pourrait viser un gros 9 cet été
Après j'espère un prêt pour gouiri sans obligation d'achat

J’ai écrit quasiment la même chose dans le « mercato hiver »

L’upgrade vs koné / carboni / Harit est évident .
Mais ça solutionne jamais le recrutement d’un 9

25 Jan 2025, 18:27

But de Gouiri. Rennes devant y a que Gouiri. M’étonnerait finalement que Rennes le lache. Ils sont tellement dans la merde qu’ils peuvent pas se tirer une balle dans le pied comme ça.

25 Jan 2025, 18:50

pretender a écrit:J'espère que celui qui a posté cela peut échanger sans problème a propos du cas Koné, evalué au regard de son recrutement.

Ce que j'adore dans son tweet c'est qu'il dit que supporter est un métier.

25 Jan 2025, 19:20

spy, sinon sur tout le match il a joué à quelle place, bon match de sa part ou bien ? (déjà il a planté un pion, pas évident avec Rennes ^^).

25 Jan 2025, 19:30

Bof pas dingue, il place une belle frappe juste à côté, et son but, sinon brouillon à la récup, pas mal de pertes de balles, pas super séduisant, et il a joué sur le coté gauche

25 Jan 2025, 19:31

peezee, au départ à gauche, puis derrière l’attaquant pour aller ensuite à droite et finir n’importe où. Il a essayé au départ mais très vite, il est devenu aussi nul que ses potes rennais.
Répondre