Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Hier, 22:40
Deçu de sa venue.
C’est un joueur moyen de L1.
Aujourd’hui, 08:08
C'est exagéré. Un joueur moyen n'est pas à une quarantaine de buts et une vingtaine de passes décisives en L1 à 24 ans.
Je parlerai plutôt de grand espoir en perte de vitesse. Soit le jeu qu'on déploie va lui convenir et il pourra exploiter son talent comme.il l'a fait à Nice où il était excellent, soit il va crouler sous la pression qui ici n'a rien à voir avec celle de Rennes.
On est tous plus ou moins déçus parce qu'on est sevrés d'un goleador depuis Aubameyang, qui au passage était aussi en perte de vitesse. Et je pense qu'il ne faudra pas juger Gouiri uniquement sur ses buts mais plutôt sur sa capacité à s'intégrer à l'animation offensive. S'il fait une saison à 10 buts mais que tout le monde se régale autour de lui et que le danger vient de tout le monde (Greenwood, Louis-Henri, Rabiot voire Hojbjerg), ce sera déjà une réussite.
Aujourd’hui, 08:24
A son sujet, je suis plutôt ennuyé avec le discours de la polyvalence. Ça va quand t'es vraiment bon la polyvalence, sinon ça ne sert à rien. Quand t'es moyen partout comme ça a pu être son cad, ça ne sert à rien.
Je ne mange pas au discours du 9 dans son cas perso.
Aujourd’hui, 12:17
La question c’est est ce que c’est une plus value par rapport à Wahi.
J’ai tendance à penser que oui. Donc je considère qu’on se renforce.
On devient pas pour autant des concurrents au PSG (et ça je ne l’attendais pas de move au mercato d’hiver) mais pour moi on se renforce.
Aujourd’hui, 13:24
On pourra juger de l'effet "renfort" après plusieurs titularisations. Mais on a le droit de l'espérer dès ajd.
Déjà éviter l'effet "Wahi 1er match au Vélodrome" serait un bon début.