Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Amine Gouiri

Hier, 17:45

spy a écrit:Il voulait aussi Wahi et Koné.

Après peut être que c’est pour jouer à la place de Merlin, on sait pas :mrgreen:

Tu fais chier :mrgreen: , j’essaye de positiver malgré les a priori (non pas sur son patronyme ou la sélection dont il défend les couleurs. Je laisse ça à la commission de la FFF ou à la LFP), mais par rapport à ses qualités mentales, notamment à ses capacités d’adaptation aux exigences d’un club comme l’OM.

Hier, 17:58

et puis après quelques mois passés à l'OM, il a certainement modifier son approche et mieux cerné les profils manquants pour appliquer sa méthode et son jeu. S'il souhaitait Gouiri et qu'il le connait, il l'a. On verra s'il avait eu du pif pour que le gary s'adapte bien à l'OM.
S'il a accepté de laisser partir Wahi et prendre Gouiri à la place, c'est qu'il pense y être gagnant.

(à moins que la surprise soit Haaland pour remplacer Wahi, là on sera comblés je pense)

Hier, 19:13

En elargissant, je suis curieux de voir ce que va faire Gala s'ils recrutent Morata, après le succès Osimhen.

On doit jouer dans la même catégorie au moins.

Hier, 19:19

Il a clairement dit qu'il était clairement d'accord avec ce choix oui, c'est une bonne chose. Espérons que ça soit viable, parce que je pense que trop de gens s'imaginent à tort que Moumbagna va être dispo très vite.

Hier, 19:34

Quand je raconte une blague, Amine a du goût, il rit !

Hier, 19:43

Putain j'aimais pas wahi mais gouiri bordel... Je pensais que c'était une blague. On verra mais on ne pouvait pas prendre un vrai 9 putain ? Un mec qui sait garder le ballon, jouer en déviation, avec du mental et qui sait planter !

Hier, 19:51

Soad, t'y as combien sur ton PEA ? :mrgreen:

Hier, 19:55

De quoi acheter Robert But-man. Serial buteur de 4 ieme division de district aujourd'hui en vétéran. Payable en bières. Pas mal non ? Je suis pété de thunes.

Hier, 20:08

:lol:

Hier, 20:09

Soad, mon petit doigt me dit que s'il y a bien un défaut que n'a pas Gouiri, c'est de ne pas vouloir "garder le ballon" :mrgreen:

Franchement, vu les conditions du deal, vu que l'entraineur est activement pour et qu'on ne lui a pas fait une Ntcham, vu les prix débiles du marché actuellement, je ne pense pas que ça soit un deal si horrible que ça.

J'ai un problème avec son profil, mais De Zerbi connait mieux le foot que moi, et avec son mental, mais ça serait un procès d'intention avant d'avoir vu? On va juger sur pièce. Maintenant qu'il est là tout le monde a intérêt à ce que ça marche bien.

Hier, 20:22

Hier, 20:23

Hier, 20:35

Kim Nielsen, bon voila une bonne nouvelle on a au moins une certitude pour ce week-end, Rennes va perdre le match par un CSC de Liliane Brassiere !

Hier, 20:56

Il a l'avantage de connaître la L1 et d'être opérationnel tout de suite

Hier, 21:00

Hier, 21:04

J'ai un petit doute sur le profil, non pas qu'il doit être mauvais techniquement mais que ce doit être un croqueur de ballon. Un peu ce que l'on pouvait reprocher à Harit, capable de belles choses et en même temps... incompréhensible.
Son entourage...?
De plus si il se prends à rêver d'être le sauveur offensif de l'équipe. A trop vouloir en faire il va se perdre.

On peut faire confiance à RDZ et à ses coéquipiers pour le re-cadrer... Simplifier son jeu, être efficace.

Hier, 22:04

Officiel

Hier, 22:04

Bienvenue à lui!

Hier, 22:08

Il a pris le numéro 9, ça pue pour lui. :boude:

Hier, 22:12

Et il a le numéro 9… ça promet!