Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
pretender a écrit:Cecco a écrit:Bienvenue, rien de personnel envers Gouiri mais ce transfert, c'est n'importe quoi.
Je n'exclue pas l'hypothese selon laquelle nos dirigeants se sont dits et ont vu là une opportunité de le signer, et donc se sont precipites dessus, tant pis si ça ne correspond pas vraiment au besoin.
Et qu'ils se disent, le 9, on verra cet été selon les possibilités.
negrOM a écrit:boodream, sur la 1 ère page y l'avis d'un niçois qui est plutôt positif.
Son problème semble être son entourage
boodream a écrit:negrOM a écrit:boodream, sur la 1 ère page y l'avis d'un niçois qui est plutôt positif.
Son problème semble être son entourage
En gros l'avis général c'est que c'est pas un mauvais gars, qu'il est polyvalent et qu'il est talentueux mais qu'il n'a pas de mental, qu'il n'aime pas faire des efforts et qu'il a un entourage de merde en effet.
boodream a écrit:https://forum.stade-rennais-online.com/viewtopic.php?id=5599&p=50
Bon appétit.
Jester a écrit:De Zerbi le voulait. Je lui fais confiance.
Odd a écrit:Mince c'était pas un contre feu cette piste ?
Dimeco63 a écrit:boodream, j'ai lu un comm sur ton fora du SalmaHayekFC "Bon en sélection et mauvais en club..."
Et la un frisson m'a parcouru le dos, l'image de OUNAHI s'est incrustée dans mon cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités