Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Amine Gouiri

Hier, 09:41

spy, c'est ce que je pense aussi a l'instant T

Ça reste compliqué de se projeter sur le système de l'an prochain. On a vu que RDZ n'était pas fermé sur sa tactique : il a vite laissé tomber son 4-2-3-1 de début de saison par exemple

Hier, 09:45

Pour ce qui est de “pur 9” on va avoir pain bagnat qui va revenir vers mars je pense et Diaz peut apporter en sortie de banc aussi une alternative pour avoir de la profondeur.

Faire Gouiri maintenant perso ça me va bien.

Je pense que par rapport à un Wahi (celui qui était chez nous, pas celui sur le principe qui a un gros potentiel mais celui qu’on a eu sur le terrain) c’est une alternative qui apporte de la valeur ajoutée.
Sur un move d’hiver ça me semble être plus qu’honnête.
Modifié en dernier par Thomasprice113 le 31 Jan 2025, 09:56, modifié 1 fois.

Hier, 09:48

C'est toujours la même chose, le prendre c'est pas forcément un mouvement horrible dans l'absolu.

Le prendre une fortune ça serait déjà plus contestable. Il faut voir aussi si un mec qui a fini sur le banc à Rennes a le mental pour ne pas échouer chez nous.

En tout cas bonne chance à lui. Si il est bon sur le terrain plus personne ne pensera aux conditions de son arrivée. Je suis pas emballé pour le dire franchement mais je ne demande qu'à être agréablement surpris.

Hier, 09:58

pretender a écrit:Ce qui est quand même fou, c'est qu'à peine acheté, on pense déjà si on ne va pas perdre trop d'argent à la revente (dans son cas, c'est pas gagné d'avance effectivement) plutôt qu'à ses possibles perfs sur le terrain.

C'est quand même un peu la base d'y réfléchir au regard des incertitudes de réussite sportive d'un transfert dans le foot non?

Hier, 10:13

Y réfléchir ok, pensez à cela en premier c'est pas l'idee qui doit venir.

Hier, 10:48

Pour en revenir à son profil, je pense que RDZ souhaitait un créateur buteur afin de suppléer Greenwood et LH dans la création et combinaison et Maupay dans la finition.

Bien pour lui de sortir du bourbier Rennais.

Attention au délit de sale guelle c’est pas un peintre, il a besoin de confiance, confiance en RDZ ou il partira dans 6 mois pour le même prix

Hier, 11:22

Hier, 11:24

19 + 3 de bonus d'après RMC
Ça pique quand même. À ce prix là tu peux avoir du joueur confirmé. On aurait dû attendre cet été

Hier, 11:29

je pense que sans le coup de pression de RDZ, on aurait attendu cet été

Hier, 11:30

Arno26, il a l'air content sur la photo c'est cool. appeau à Boodream :-^

Hier, 11:38

Ça veut rien dire ça, Titi c'est toi le boss fait toujours la gueule sur les photos.

Bienvenue à lui maintenant qu'il est là. De toute façon si le coach l'a validé il sait mieux que nous. On verra sur le terrain.

Hier, 11:38

Je n'étais pas pour avoir un attaquant avec les tarifs exercés en mercato d'hiver, je ne pense pas que c'était le plan A ni B, mais maintenant qu'il est ici, soit la bienvenue, montre qu'on a bien fait de te faire confiance et soit bon !

Hier, 11:43

Bienvenue, rien de personnel envers Gouiri mais ce transfert, c'est n'importe quoi.

Hier, 11:44

Oui on va tous croiser les doigts pour que ça tourne bien pour une fois svp ! Pcq le recyclage permanent avec des nouveaux joueurs toutes les saisons ça me déplait perso, j'arrive pas à m'attacher à l'équipe

Hier, 11:46

Ah et il est né à Bourgoin-Jallieu comme mon fils alors vraiment, je serais derrière lui ! =D>

Hier, 11:49

Quand il était a Nice je voulais le voir associé a Milik. Mais la seul en pointe c'est pas du tout ce qu'il nous faut.

Hier, 11:53

Cecco a écrit:Bienvenue, rien de personnel envers Gouiri mais ce transfert, c'est n'importe quoi.

Je n'exclue pas l'hypothese selon laquelle nos dirigeants se sont dits et ont vu là une opportunité de le signer, et donc se sont precipites dessus, tant pis si ça ne correspond pas vraiment au besoin.

Et qu'ils se disent, le 9, on verra cet été selon les possibilités.

Hier, 11:53

Arno26 a écrit:

Bigflo a perdu ses cheveux ?

Hier, 11:57

https://forum.stade-rennais-online.com/ ... =5599&p=50
Bon appétit.

Hier, 12:10

boodream, sur la 1 ère page y l'avis d'un niçois qui est plutôt positif.

Son problème semble être son entourage :cretin:
Répondre